Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Demande en mariage surprise ou déjà prévue ?

Marine, le 11 Avril 2020 à 12:05 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou Les FM, ✨


Raconter moi votre demande en mariage ! Smiley ring

C'était une demande en mariage suprise ou déjà prévue ? 😍


Demande en mariage surprise ou déjà prévue ? 1


15 Réponses

Activité récente par Lidia, le 14 Avril 2020 à 11:26
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'était une surprise Smiley smile

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Demande complètement inattendue !
    Petit week-end en amoureux en fin d'année dans un hôtel où nous avons nos habitudes.
    D'habitude ont posent nos valises et on filent à la piscine, cette fois ci il m'a laissé y aller seule, je l'ai longtemps attendu pour au final remonter en chambre le chercher et là belle surprise !!!
    Il y avait des pétales de roses rouges partout, un énorme bouquet de roses rouges sur le lit, des ballons en forme de coeur, une boîte en bois ou il y avait des chocolats et un courrier ou il se livrait à coeur ouvert et me demandais de me retourner...
    Il était à genoux avec la bague, rouge comme un piment, il m'a demandé de l'épouser...
    J'ai bien sûre répondu un grand Oui!!!!!!! Je n'ai jamais autant pleuré je crois, je n'arrivais pas à croire que ça m'arrivait à moi et pourtant !
    Franchement c'était magique 😍😍😍! Je l'aime tellement fort!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande était inattendu et qu'elle suprise où bout de 20 ans, il a fait ça demande en février après une balade et petit resto surprise, je devais d ailleurs récupérer ma bague au bijoutier car elle était trop petite, je sais pas quand je l aurais...
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C'était déjà prévu, on avait commencé les préparatifs en mars, mais j'ai quand même eu une demande surprise en septembre 😊
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Macerata
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Ma demande en mariage c'était totalement inattendu. On en avait jamais vraiment parlé avant et pendant nos vacances à Florence, un après midi dans notre hôtel, mon chéri m'a fait sa demande. Ça à été un moment parfait et une demande parfaite comme j'en rêvais ❤
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ben nous ça c’est fait au restaurant sur un coup de tête de ma part 😂 j’étais entrain de regarder dans le vide et je lui ai dit : « vu que tu finis l’armée au mois de juin et si on se mariait en juillet? » et la très sérieux il m’a dit « allez ok c’est une super idée on se marie en juillet 😁 » et là je l’ai regarder en paniquant et je lui ai dit « mais je rigolais » et il m’a répondu « trop tard moi je rigole pas » 😂😂 et voilà comment on en est venu à se marier 😂
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On avait déjà parlé mariage comme d'un projet d'avenir mais j'aurais pensé qu'il ferait sa demande dans un an ou 2 car ça ne fera 2 ans que dans quelques jours que nous sommes ensemble et il m'a fait la demande en décembre déjà 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    Pour moi ça a été une demande en mariage surprise.. A table on parlait de tout et de rien et quand je lui demande comment il imagine son avenir, je m'attendais à quelque chose comme "j'aimerai bien retrouver du boulot" ou en truc dans le genre mais pas du tout. Il m'a dit, alors que ça faisait 4 jours que notre relation était devenue concrète, "ce que je veux c'est que tu deviennes ma femme". Je me doutais bien qu'un jour ou l'autre il me demanderais en mariage, mais je ne pensais pas que ça serait aussi rapide.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Je ne m'attendais pas a ca ce jour-la ni a ce moment-la, mais je préparais le terrain pendant des mois, donc...Smiley laugh pas complètement surprise !

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi la demande a été complètement une surprise 😍😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Surprise pour ma part, le soir de Noël avec nos parents Smiley heart !

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    A moitié officielle car j’ai choisi la bague 🙈 mais je ne savais pas quand il allait faire sa demande.. Bon on partait à Venise quelques mois plus tard donc bon ça allait forcément être la bas, et après un tour en gondole on s’est arrêté et assis à côté d’une petite église et il s’est mis à genoux 😍❤️
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La mienne est un fausse devenue vrai..
    Il a fait semblant de me demander avec l'anneau sur une bouteille de coca.. C'est parents à côté y on cru.. En rigolant il a écrit veut tu m'épouser dessus.. Je l'ai montrer à quelques personnes en disant que c'était pas LA demande.. Mais ils ont tous réagit en mode géniale allez.. Du coup il m'a acheter une vrai bague.. En me disant cet officiel maintenant..
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part complètement surprise. J'attendais ça depuis des années... 😅
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part il y en a eu 2 : à genoux en septembre juste lui & moi, et au mois de janvier la demande plus « traditionnelle » ou les 2 familles se rencontrent
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration