Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Nouveau Marié Juillet 2027 Morbihan

Demande en témoin original

Déborah, le 4 Janvier 2026 à 21:15 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, je suis à la recherche d’idée originale pour demander à quelqu’un d’être mon témoin pour mon mariage, qu’avez vous fait comme demande originale pour votre/vos témoin ? Je vous remercie d’avance Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Chrystelle, le 12 Janvier 2026 à 09:01
  • Chrystelle
    Nouvelle Mariée août 2026 Hautes-Alpes
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour comme les témoins et fille d honneur sont jeunes j ai envoyé un message a gratter ...ça a marché elles ont adoré
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, j'ai offert les bracelets + la carte avec la question :-)

• Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas très original mais nous l'avons écrit au dos de leur Save The Date on avait fais un petit texte pour leur dire qu'ils étaient très important pour nous et que nous aimerions partager ça avec eux Smiley smile

Le copain était en mode ça va, on connait la date... ah oui mais faut lire quand même Smiley xd

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as tellement d’idées sur Etsy

Un petit jeu à gratter par ex
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais fait pareil pour annoncer ma grossesse, et mon père « ah oui oui c’est un bon bordeaux hein! » mais papa t’as lu ? « Bah oui c’est un vin de bordeaux » j’adore ces étiquettes personne ne les lit vraiment 😆😆😆 « félicitations tu vas être papi » est littéralement passé à la trappe

J’imagine que pour une demande de témoin ce serait pire et super drôle
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j’ai amené ma témoin dans notre pâtisserie préférée d’un MOF où on va à chaque fois qu’ on se voit (elle habite assez loin). Donc rien d’inhabituel pour ne pas éveiller les soupçons. Et j’avais demandé en amont à ce qu’ils fassent une petite plaque en chocolat avec écrit dessus « veux-tu être ma témoin? » qu’ils ont posé sur la petite pâtisserie. Au début elle n’a rien vu. Et puis j’ai dû insister à lui dire « ah t’as vu ils rajoutent des plaques en chocolat sur ta pâtisserie ». Elle me répond « ah oui » mais elle ne lit pas… 😒😆 j’ai du vraiment insister pour qu’elle s’attarde dessus. 😄

Et pour mon chéri comme sa témoin habite un peu loin et qu’elle est souvent en déplacement à l’étranger, on s’appelle souvent en vidéo. Et donc il lui a envoyé un badge « témoin du marié » avec un petit mot « interdiction s’ouvrir avant notre prochain appel vidéo ». Comme ça on a eu sa réaction en direct. Demande en témoin original 1
    sur Etsy tu as plein de petits cadeaux à personnaliser que tu peux utiliser pour faire ta demande 🙂
    • Répondre
  • Déborah
    Nouveau Marié Juillet 2027 Morbihan
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça reste tout de même une idée originale Smiley smile merci pour la réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Originale je ne sais pas mais nous on revenait d’un voyage à l’île Maurice donc on a ramené pour chacun une bouteille de rhum et on a fait une étiquette personnalisée avec écrit « machin, acceptes tu d’être mon témoin? », qu’on a collé dessus.
    Spontanément ils n’avaient pas vu mais quand ils ont lu l’étiquette c’était fort en émotions 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration