Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia & Maxime
Mariée Curieuse Juillet 2018 Pas-de-Calais

Demande originale d'être témoin

Olivia & Maxime, le 27 Juin 2016 à 22:56 Publié dans Avant le mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futures (s) mariées (és). Future mariée pour 2018, (oui je sais on s'y prend tôt ?), je voudrais demander à mes 2 meilleures amies d'être mes témoins ! Mais je souhaite leur faire une demande originale, avec quelque chose qu'elles garderont en souvenir, un porte clés ou une carte par exemple ou même plus original ... ?!
Avez-vous des exemples ? Comment leurs avez-vous demandés ?

31 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 14 Octobre 2016 à 18:23
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Gràace à des vidéos, montages photos personnalisé pour chacuns

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ! Franchement bravo je trouve ca très réussi !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai imprimé cette carte, je la trouvais parfaite !! Smiley laughEt pour mes autres témoins j'ai crée ça :

    Demande originale d'être témoin - 1

    Demande originale d'être témoin - 2

    Demande originale d'être témoin - 3
    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un tout petit cadre baroque dans lequel j'y ai mis une lettre avec marquée veux tu être ma témoin Smiley smile
    • Répondre
  • Olivia & Maxime
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Olivia & Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore !!! Tu l'as fais faire par quelqu'un ou toi même ?
    • Répondre
  • Olivia & Maxime
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Olivia & Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhh les cintres, je les crée aussi pour les clientes !!! J'adore les faire
    • Répondre
  • Olivia & Maxime
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Olivia & Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah oui je peux le faire moi même, je n'ai pas pensée !!! Mauvaise créatrice que je suis
    • Répondre
  • Olivia & Maxime
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Olivia & Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal l'idée de la bouteille !!
    • Répondre
  • Olivia & Maxime
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Olivia & Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah oui je peux le faire moi même, je n'ai pas pensée !!! Mauvaise créatrice que je suis
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Août 2017 Landes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai fait moi-même. J'ai acheté tout ce qui me fallait à Cultura (chaîne, cabochon, support, colle, noeud, stylo gel pour les écritures).

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiii cela a été mon moment préféré (pour l'instant il y en aura sûrement plein d'autres !!)Ma première témoin (ma sœur) je l'avais orientée sur plein de mauvaises pistes ! Le jour de son anniversaire le 25 avril dernier, au resto, on offre les cadeaux je m'arrange pour passer en dernière! Je lui fait un album moi même avec des photos d'elle et moi à plusieurs âgés, plusieurs voyages, en reprenant des phrases clés ou délires etc qui nous unissent à chaque fois qui débutent par "parce que". Elle pensait que je faisait cela pour son anniv, et aux dernières pages .. Parce que tu seras la meilleure, parce que c'est une évidence ... Acceptes tu d'être mon témoin de mariage? Avec une photo de chéri et moi. Elle a fondu en larmes! Et je lui ai offert une bague très tendance en cadeau Smiley smile2eme témoin je lui ai fais faire un puzzle sur photobox, une photo de elle et moi, une fois fini je lui ai dit retourne le, et au dos, la fameuse même phrase demande Smiley smile) très émue aussi !Autre idée que mon chéri à fait : on a réalisé une vraie bouteille à la mer tel un naufragé pour la demande de son témoin Smiley smile) on la mise dans la mer quand on était à la plage il y a 15j !!!Tu sais tout !!! C'est un super moment qui doit rester dans les mémoire !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique tu as trouvé ca ou ? C'est super !
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je leur avais fait un petit sac avec 1 bracelet avec les couleurs du mariage, un carnet dedans pour l'organisation du mariage, et une lettre où je leur demandais d'être témoin ce sont mes 2 meilleures amies aussi ! ça y est dans mes photos ^^

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà comment j'ai fait. j'ai dit, tu as droit à un cadeau, mais pour pouvoir l'ouvrir, tu dois résoudre le mot croisé... C'était super, elles ont adoré!

    Boîte du parfait témoin + jeu de la demande

    et à l'intérieur il y avait ça:

    Cintre personnalisé

    et ça:

    Contenu kit parfait témoin

    + un petit kit du parfait témoin mais je l'ai pas pris en photo Smiley xd

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Août 2017 Landes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ce que j'ai offert à ma témoin dans une petite boite en origami. Elle était super contente. Comme ça, ça rappelle mon thème. Le témoin du marié a eu un porte clés.

    Demande originale d'être témoin - 1
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également imprimé cette carte pour ma deuxième témoin, que j'ai glissé incognito dans un colis de produits kiko, elle ne l'a pas vu tout de suite mais alors quand elle l'a vu, c'était lexplosion de joie ! On en a presque pleuré toutes les deux hihi
    • Répondre
  • Mariewedding
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Mariewedding ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien la carte !!!
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envoyé la même carte, les deux ont adoré et l'ont montré à tout le monde !!
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je leur ai envoyé un colis avec pleins de trucs de filles que j'ai acheté à mon magasin genre porte clé, gloss, trousse à maquillage, etc aux couleurs du mariage càd blanc/rose/or/turquoise. Et avec ça un bijoux et sur le carton c'était écris "veux tu être mon temoin?"
    • Répondre
  • Maryooniverse
    Mariée Addicte Juin 2017 Oise
    Maryooniverse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous on va leur envoyer ces petits badges avec un carton de demande témoin que j'ai fait sous photoshop :-)

    Demande originale d'être témoin - 1
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je leur ai imprimé cette carte

    Demande originale d'être témoin - 1
    • Répondre
  • Olivia & Maxime
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Olivia & Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus je suis créatrice de bijoux et accessoires donc les portes clés j'en crée pas mal, surtout ces derniers jours avec les maîtresses ... Mais je en trouve rien pour créer moi même un porte clés, ou alors l'acheter tout fait mais ça fait moins créatrice du coup lol.
    Je vais regarder plus précisément le internet alors :-)
    Merci en tout cas
    • Répondre
  • Olivia & Maxime
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Olivia & Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non aucune des deux
    • Répondre
  • Merlin
    Mariée Experte Septembre 2017 Vosges
    Merlin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur etsy/little market ou cherry sur le gateau. ya de trés jolies cartes a grater ou avec un ballon un badge un bracelet...moi jai trouvé dessus et elles ont aimé aussi
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai acheté sur alittlemarket cette carte à gratter et ce porte. mes deux temoins ont adoré

    Demande originale d'être témoin - 1
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2016 Eure
    Ledanois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que ta temoin a un enfant
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso j'avais fait des petites boîtes une guirlande ou pétales par pétales je leurs demande " veux tu être ma témoin de mariage ?"
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde, j'ai offert ca à l'une de mes témoins, elle avait presque les larmes aux yeux en lisant ce qui était écrit Smiley smile
    Je l'ai entierement fait personnaliser à ses goûts !

    Demande originale d'être témoin - 1
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Juin 2016 Seine-Maritime
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je leur avais fait a un petit cofret (une boite en boie) avec une photo de moi et chaqu'une d'elle dans le passer. dessus j'avais ecrit "merci d'etre ma DH" oui elle avais deja dit oui mais pk pas pour une demande. Dedans une etole de la couleur du mariage ainci qu'un bracelle fait par mes soint personaliser suivent leur gout.

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mariage prévu pour 2018 pour nous aussi.Je sais pas si ça peut t'aider, moi j'habite loin de mes 2 témoins donc j'ai fait une demande par courrier pour leur anniversaire. Je leur ai pris un cadeau d'anniversaire (d'ailleurs elles ont chacune eu un bracelet je viens de me rendre compte^^) et pour la première j'ai customisé une boite en bois avec marqué "veux tu être ma témoin ?" + une petite lettre perso un peu émouvante Smiley winking Et pour ma deuxième témoin j'ai customisé un pot à crayons/pinceaux avec la même phrase. Et ça a fait son petit effet et j'ai adoré préparé leur petite surprise. Il y a la photo de ma première demander dans une de mes discussions si tu veux voir Smiley smile L'idée des porte-clef est paz mal aussi, elles l'auront toujours avec elles Smiley smile
    • Répondre
  • Lindsay
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux trouver plein de jolies choses sur eBay !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration