J'ai emmené ma copine en journée surprise, resto hyper girly, visite de la basilique sainte Thérèse de Lisieux qui nous a foutu des frissons d'émotions puis rdv showroom privé pour essayage de robe et quand j'ai trouvé ma robe et qu'elle a dit waaaooouuuu je lui ai offert mes cadeaux: la petite boîte DIY de demande et ensuite après son oui un sac DIY! Elle a pleuré car la journée était vraiment une surprise à elle toute entière, elle ne savait même pas où on allait, on a quand même fait 3h de route et j'ai tenu ma langue!!
Super Mariée
Juillet 2018
Moselle
C'est ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'en avais déjà entendu, c'est vrai que c'est chouette 😄
Super Mariée
Juillet 2018
Moselle
C'est ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh j'imagine bien ! super original !
Super Mariée
Juillet 2018
Moselle
C'est ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah je sais pas si j'oserais 🙁 mais c'est une idée original 🙂
Super Mariée
Juillet 2018
Moselle
C'est ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah super sympa ! trop marrant j'adore merci de l'idée
Moi j'ai fais une demande à genou à ma meilleure mie avec un bague qui a le signe infini,Et pour ma sœur jumelle lors du repas dans une salle avec notre famille pour nos 30ans,pareil à genou avec bague et 2coeurs qui s'entrecroisent!!
Mon futur mari a pretexté vouloir faire une petite expérience lors d'une soirée entre pote.. Il a dit à ses 2 témoins de se mettre debout et lui s'est mis à genou pour leur faire la fameuse demande: voulez vous être mes témoins? Personne ne s'y attendait !
Salut, moi j ai "démonter" proprement un kinder et a la place de la notice du jouet j ai fait un rébus avec ma demande. Tout refermé, en chauffant un peu lesbords du kinder pour le refermer et ni vu ni connu nu !
Tu dois avoir plein de photo et de souvenirs avec elle. Pourquoi pas un petit livret ou à la fin tu dis : pour tout cela, et plus à venir accepterais tu ....
Coucou moi j'avais acheté une carte a gratter que l'on peut trouver sur Etsy. Et j'ai mis un mot personnalisé pour tous. On a ensuite passé la journée ensemble. Ils ont tous été émus