Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Juin 2025 Yonne

Demande originale témoins

Marie, le 19 Février 2024 à 14:12 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Mon mariage est prévu depuis peu en 2025: avez-vous fait une demande originale pour faire votre demande à vos futures témoins ? Je cherche des idées sympas mais simples.

15 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 20 Février 2024 à 01:20
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas super original mais je les ai invitées au resto et au dessert j'ai commandé du champagne et leur ai demandé de vive voix si elles voulaient être mes témoins ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma meilleure amie je l'ai demandé par SMS car c'était évident que ça soit elle 😅
    Et sinon pour mon autre témoin et celui de mon conjoint on a acheté une carte sur etsy
    " prépare ta plus belle robe / ton plus beau costume pour être mon témoin " un truc de ce genre
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pas de demande particulière. Tout c'est fait à l'instant et avec émotions!
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous leur avons demandé simplement.
    Ma meilleure amie avait pas compris j'ai du le lui répéter 3 fois
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Original le puzzle effectivement
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment parfait
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma témoin est mon ami d'enfance et son petit délire depuis que nous sommes ado c'est de collectionner les verres des concerts et soirées auxquelles nous participons. J'ai donc personnalisé moi même un verre à bière à l'aide de crayons pour verre et avant que nous passions à table, nous avons trinqué à mon futur mariage, et je lui ai ramené sa bière et en levant son verre elle a aperçu le message "A la meilleure de ma vie, veux tu être ma super témoin?". Le cadeau en soit n'est pas très original mais lié à notre histoire et ça, ça lui a vraiment plu 😊 il trône maintenant sur l'étagère de sa chambre ^^
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour mes témoins: un bracelet dans une fiole et pochette dont j’ai pu choisir le pendentif, la couleur… et pour les témoins de mon mari nous avons acheté une étiquette adhésive que nous avons collé sur une bouteille de vin offerte lors d’un repas… tout a été trouvé sur etsy.
    Voici les photos:Demande originale témoins 1
    Demande originale témoins 2

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ici j’avais amené mon amie dans notre pâtisserie préférée.

Et pour mon homme il a demandé à sa témoin par téléphone parce qu’elle voyage beaucoup pour le boulot.

Sur Etsy tu as plein de petits cadeaux pour faire la demande de témoin. Ça peut être sympa.

Sur cette article tu as quelques idées originaleshttps://www.mariages.net/articles/cadeau-demande-temoin-mariage--c10311

Sinon tu as quelque chose de tout simple mais qui peut aussi être original. C’est de prétexter un selfie ou faire une vidéo en mode selfie et tu poses la question. En prime tu aura la réaction en photo et video. Ça fait un joli souvenir de ce moment.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande originale témoins 3
    Coucou,
    Lorsque j'ai voulu annoncer ma meilleure amie que je voulais qu'elle soit ma témoin elle était déjà à la Réunion. Elle est partie travailler là-bas pour plusieurs années. Mais je voulais pas le faire en mode tout simple par téléphone. Donc je suis allé sur caneva j'ai choisi une présentation puis j'ai rajouté des petites photos autour par exemple surf parce qu'elle aime bien le sur ...
    Au centre de l'image j'ai mis veux-tu être ma témoin ?Et puis j'avais mis du scotch recouvert de peinture argentée et pailleté. Comme ça ça lui faisait une carte à gratter elle n'avait plus qu'à gratter la peinture et elle découvrait le message.La peinture à gratter je l'ai fait en regardant des tutos sur Internet.Si cette technique t'intéresse je pourrais t'envoyer les petits trucs intéressants à faire il faut mélanger en fait de la peinture acrylique avec du liquide vaisselle transparent sinon ça je modifie la couleur de la peinture.Par contre a bien fait attention il faut imprimer la carte à gratter sur du papier épais style papier Canson. Parce que quand j'ai voulu annoncer à mon frère qui est mon garçon d'honneur je l'avais fait sur une feuille blanche et par transparence avec la lumière du lustre il a réussi à voir sans gratter la carte et la carte à gratter est beaucoup moins facile à faire sur du papier d'imprimante classique.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma témoin qui est mon amie d'enfance, j'ai fait faire un petit puzzle personnalisé en bois sur Etsy. Les pièces étaient rangées dans un pochon blanc en tissu.Demande originale témoins 4

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super idée 😃
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je l'ai fait sur assiettes au restaurant 😁

Demande originale témoins 5

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse et super pour votre ami qui s'en ai sorti .
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucune demande originale chez nous...

un resto pour ma chérie et sa copine de toujours et un lors du repas de Noël pour sa soeur...

de mon côté, un de mes témoins devait subir une opération assez lourde et il avait pris soin d'appeler tous ses amis des fois que.... J'en ai profité pour lui dire que je comptais sur lui pour le jour de mon mariage, il m'a promis de se battre pour être là... et il sera là ^^

Pour Francis (qui était déja témoin de mon premier mariage) notre relation est pleine de pudeur ... un SMS... "ça me ferait plaisir que tu soit mon témoin.." - "avec plaisir" - "cool !! "... et c'était dit !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration