Pour être DJ, il y a tout les prix. Ça varie selon le lieu, le nombre de personnes, le prestation (vin d’honneur + repas + soirée/ juste soirée/ vin d’honneur + soirée ect) Et du temps de prestation Plus les dj sont chères plus ils ont de matériel ( notamment) Il y a de très bon dj avec le matériel suffisant pour 800/900€ vin d’honneur + repas + soirée. Il faut surtout le choisir en fonction de son expérience et votre ressenti avec lui ou elle. Voilà 🙂
Bonjour Nous , nous avons trouvé un dj pour 650e du vin d honneur à la fin de la fête. Avec jeux de lumières, fumée, et animations de la soirée ! Bon courage dans vos recherches
Bonjour Nous 700 euros du vin d honneur jusqu'à 7h du matin animations jeux chorégraphie tout sa dans une ambiance de folie. Il est venu 2fois à la maison on a choisi nos musiques d entrée d ouverture de bal du gâteau il a aussi rencontré les témoins et DH pour les surprises et tout en accord avec le service du traiteur
Mariée Curieuse
août 2023
Jura
Eloïse ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Nous on paye 1190 euros pour animation du vin d'honneur jusqu'à 5h du matin.
Bonsoir, nous sommes passé par un prestataire afin de garantir la soirée en cas de défaillance du DJ choisi. Le dj nous coûte donc 1550€, honoraires du prestataire compris
1200€ de 15h pour animer la soirée laïque, présence vin honneur et animation de la soirée incluant jeu en début de repas, photobooth et envol de lanternz jusqu'à 2h du matin. Après il peut rester plus tard en prenant 100€ de l'heure. On verra si nos invités sont festifs ou pas 🤗
Pour ma part du vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée, 600€ dans le Jura. J'ai eu énormément de mal à trouver quelqu'un et à avoir une réponse surtout ... Personne ne répond aux mails eu appels
Hier j'ai oublié de dire que nos DJ bossent pour une association donc bonne action et il nous a conseillé de déduire sa presta aux impôts donc ça nous reviendrait à moins de 700€ au final .
Coucou nous nous avons payé 600 et quelques. Du VH jusqu'à 4h30/5h du mat. et encore c'est nous qui lui avons dit qu'on allait arrêter là car on était plus que 8 avec lui. Il a dansé avec nous à la fin c'était génial !!
Bonjour Nous gratuit car le dj est un ami et c'est son cadeau de mariage. Donc il nous fait toutes la soirée et aussi les animations ainsi qu interview des invités et film,et karaoke pour ceux qui veulent.
Hello! Moi je le paie 500 euros. C'est le propriétaire du domaine qui impose ce tarif maximum pour éviter les abus. Et il nous indique aussi avec qui il travaille pour éviter d'avoir de mauvaises surprises dans son établissement. Je suis bien contente quand je vois certains tarifs!!
Pour nous c'est 1600 euros avec groupe de musique au VH (qui se chargera de l'animation de la soirée également, notamment pour les jeux) et DJ ensuite jusqu'à 4h !