Cc tout le monde, je viens vers vous pour vous raconter un flop qui maintenant me fait beaucoup rire.
Nous avons décidé de nous marier l'an prochain. Mon papa n'étant plus là, le dilemme est arrivé. Qui va m'accompagner devant le maire ?
Je décide de prendre mon frère aîné. Il apprend par hasard notre mariage de la bouche de mon fils (le save the date attendait pourtant le moment idéal dans mon sac lol). Et là je lui demande. Attention voilà le dialogue de sourd lol :
Est ce que tu veux bien m'emmener à la mairie ?
Euh oui mais avec quelle voiture ?
Mais nan à pied.
Euh mais ça dépend on part d'où ?
Bon je vais te la faire détaillé accepterais tu de m emmener en voiture de monter les escaliers de la mairie et de m'accompagner devant monsieur le maire ?
Euh oui je peux
😵 bah s'était pas gagné. Il devait pas s'y attendre parce que là j'avoue j'ai halluciné. J'étais intimidée de lui demander à se grand frère pas très causant et la situation sur le coup sciée. Ça fait maintenant 2 mois que la demande a été faite et maintenant elle me fait beaucoup rire.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage civil
Mariage civil : démarches et formalités administratives à...
Découvrez toutes les démarches et formalités administratives à effectuer avant...
Planification du mariage
Texte demande en mariage : 60 manières de le formuler pour...
Si vous souhaitez vous engager avec votre partenaire et cherchez les mots pour...
Planification du mariage
Comment faire une belle demande en mariage réussie en 11...
La demande en mariage est une preuve d'amour aussi belle que stressante....