Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire

Demande pour vos témoins

Fleur, le 5 Novembre 2020 à 17:30 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous



Avez vous organisé quelque chose en particulier pour la demande de vos témoins ?
Merci 😉

21 Réponses

Activité récente par Manon, le 11 Novembre 2020 à 19:38
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Fleur,

    Je n'ai pas fait de demande particulière. Par contre je suis entrain de leur faire un livret pour dire ce que j'attends d'eux.

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos idées et témoignages
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Clara, bonne idée
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles étaient déjà au courant et avaient déjà dit oui mais j'ai voulu faire quelque chose de plus officiel en faisant ma demande via le site popcarte. Une photo de nous deux, un texte personnalisé et voilà Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai réalisé une petite carte de points à relier mon l'une de mes témoins. Une fois tous les points reliés on pouvait apercevoir " veux tu être ma témoin ? "
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait moi même des petites cartes une rose pour ma meilleure amie et une bleue pour mon frère avec écrit veux tu être ma/mon témoin en doré ! 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, rien de particulier pour ma part! On marquera le coup à l'événement!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fleur,

    Voici deux articles que j'ai trouvé qui pourront peut-être t'aider :

    👉4 idées de textes pour vos demandes aux témoins

    👉6 idées de cadeaux pour les témoins
    Qui seront tes témoins ? 😍

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'avais réalisé une petite boîte avec des petits cadeaux (Bougies, stylos pailletés, sachet parfum etc..) et un cadre caché dessous avec ma demande à l'intérieur 🥰
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Nous avons confectionner des box Smiley smile

    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout. Coup de téléphone uniquement
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Mon mari avait demandé à ses témoins comme ça en parlant ^^. Moi par contre j avais fais des petites cartes trop mignonne et je les avais offerts dans leurs cadeaux d anniversaire (mes sœurs étaient les témoins et elles sont jumelles) lors du repas en famille


    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous , nous avons profité de mon anniversaire pour demander à nos quatre témoin en même temps. On les a fait venir devant tout le monde ( on était une quarantaine ) et on leur a remis une enveloppe qu'ils ont dû ouvrir en même temps. Dedans en toute simplicité c'était demander si ils voulaient être nos témoins, c'était super émouvant de voir les réactions de chacun, les filles ont verser une petite larme et le meilleur ami de mon homme m'a pris dans ses bras et m'a dit bien-sûr ma chérie 😁. Tout le monde a applaudit dès qu'ils ont compris ce qu'on avait fait. Ça restera un moment super chouette que je n'oublierai jamais. Quelques mois plus tard nous avons profiter cette fois de l'anniversaire de mon homme pour demander a deux de nos témoins si ils voulaient bien cette fois êtres les parrain et marraine de notre fils. Cette fois ma témoin et meilleure amie a fondu en larmes et m'a dit que son coeur finirai par lâcher si je n'arrêtait pas de lui faire des demandes pareilles. Ceci dit elle n'avait qu'à pas me présenter l'homme de ma vie ! 😁

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour ma part. On a pas fait de demandes. On leurs a annoncé qu'ils seraient nos témoins et ils étaient trop content. Il me reste néanmoins 1 témoin à confirmer mais j'hésite. Je pense que si c'est une amie je lui demanderai sans lui imposer 😉
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je compte faire c’est commander une boîte blanche sur etsy avec marqué le nom de ma témoin dessus et dans la boîte je mettrais toute sorte de choses : stylos, bloc note, bougie, produits de beauté, tasse etc
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous prévoyons de leur offrir des décapsuleurs inscrits « témoin de la/du marié(e) » (ce sont que des garçons) en cadeaux à Noël 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon ex future témoin (qui m'a éliminée de sa vie, passons), c'est elle qui m'a demandée, c'était gênant mais pas incohérent donc je lui ai dit oui.
    Pour ma fille aînée, pour son anniversaire l'année dernière, elle ne s'y attendait pas car je lui avais dit exprès que je n'imaginais pas un de mes enfants dans ce rôle 🤣🤣🤣 (rhô la vilaine maman). Je lui ai offert une boîte avec cadeaux et cartes. Sur la dernière... La demande.

    Demande pour vos témoins 1


    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    Lors d'un déjeuner en tête à tête avec 2 de mes témoins, et très maladroitement pour ma dernière témoin, par téléphone car je ne parvenais pas à la voir (alors que nous vivons toutes les deux sur Paris, bref). L'ambiance était un peu complexe,...

    Je prévois de jolis cadeaux après, pour remercier plus que des box que je ne suis pas sure qu'ils garderaient / utiliseraient vraiment.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Doubs
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’avais préparé une boîte avec pleins de petits cadeaux en rapport avec le mariage : un mascara, des mouchoirs, des pansements pour les ampoules, des confettis, des decoration pour voiture etc ...
    puis sur le haut de la boîte j’avais écris « veux tu être ma témoin ? »Ensuite j’ai déposé la boîte en cachette devant sa porte et j’ai prévenu son chéri. Elle était super surprise et émue
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai offert des bracelets avec une demande...

    Demande pour vos témoins 2
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non pas spécialement, ma témoin je lui ai fait la demande via une carte à gratter avec des petites fleurs. C'était trop mignon ! Et mon chéri c'était à un apero, entre mecs ! 😜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration