Maïlys
Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique

Demande préfecture bal de mariage.

Maïlys, le 3 Septembre 2020 à 14:19 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je voudrai savoir s’il y en a qui ont dû demander à la préfecture pour leur bal de mariage ? Et si oui quelle a été la décision ? Si non lavez vous fait quand même ? Merci de vos réponses

5 Réponses

Activité récente par Audrey, le 6 Septembre 2020 à 08:44
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Comme quoi les préfectures font ce qu’ils veulent, nous avions reçu un décret quelques jours avant pour nous signaler que même en privé les soirées dansantes étaient proscrites, nous avons fait comme si nous avions pas eu connaissance de ce décret, au final nous avons passer une super journée et soirée de ouf avec nos invités
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai eu la préfecture de mon département au téléphone et comme nous sommes en salle privée nous avons aucunes interdictions ! Donc super cool 👍🏻
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    Nous nous sommes mariés le 1er aout dans le maine et loire nous avons demandé aucunes autorisations auprès de la préfecture, nous avons danser comme si de rien était, nous étions 50 et avons oublié le covid le temps d’une journée (d’un week end). Il faut juste savoir que s’il y a un contrôle vous encouré 135€ par personnes présentes au mariage
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Maïlys,

Je ne saurais te dire ! Car l'année prochaine on se marie uniquement civilement et on prévois de faire certainement un barbecue chez nous dans notre jardin. Donc pas besoin de demander une autorisation à la préfecture.

• Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    Nou dans l"Orne pas necessaire pour le moment les lieux privés fonctionnent notmalement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés