Georgia
Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn

Demande témoin à distance en préparation

Georgia, le 16 Février 2018 à 22:49 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Mes témoins sont toutes loin de moi donc j’ai du vraiment réfléchir sur comment les demander vu que je ne peux pas le faire en personne, et je ne peux pas envoyer une grosse boîte ou quoique se soit (bcp trop cher!)

J’ai finalement choisi: une simple carte en papier crème avec leur prénom en lettres collées dessus (et une lettre à chacune écrit dedans), un calendrier fait maison (ou je vais marquer la date en crayons de couleurs qui représente les couleurs de notre mariage), quelques tirages de photo en format vintage de nous deux, et une étiquette bagage en cuir personnalisée, car chacune va devoir voyager loin pour venir à mon mariage ! Je vais ecrire la demande pour la mettre dans l’étiquette s’il y a la place ; sinon je vais l’écrire à côté du calendrier.

Je les ai pas encore reçu les photos de chez photo box mais c’était vraiment pas cher, ni les étiquettes de chez ‘yoursurprise’ aussi pas trop cher. Il me tarde de pouvoir terminer mes paquets !

Et vous, comment avez vous demandé vos témoins ?

Demande témoin à distance en préparation 1

Demande témoin à distance en préparation 2

19 Réponses

Activité récente par Georgia, le 10 Mars 2018 à 00:33
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voilà la suite ! J’ai envoyé ces petits paquets il y a deux semaines, et elles ont toutes les trois reçus maintenant. J’ai demandé à chacune de m’appeler avant de l’ouvrir donc c’était presque comme si j’étais là. Je suis trop heureuse 😍😍

Demande témoin à distance en préparation 3
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Ils sont arrivés !!! Je suis trop contente !!

Demande témoin à distance en préparation 4
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai triché je l’ai trouvé sur Internet 😁
    du coup assez simple
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Trop cool ! J’ai pensé à faire un puzzle aussi, mais décidé que c’était trop de travail 😝
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    J’adore c’est adorable!
    les miens sont prêts (temoins et DH). La demande je l´ai faite sur un puzzle! C’était génial !
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    Voir message cité

Nous ca nous a permis d'avoir le domaine (vu qu'on a été les premiers à visiter pour cette dâte !) et de choisir nos prestataires (photographe traiteur DJ) car ils n'étaient pas pris à cette date la première fois quon les a vu ...

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci! Je vais lire ça à mon Monsieur car il est pas du tout pressé et je trouve qu’il vaut mieux qu’on regarder maintenant pour avoir un plus grand choix et pas de stress !
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    Voir message cité

Nous on a repéré été 2016 et réservé octobre 2016. Au début on a pensé "salle ou grange" mais avec la distance quand on a vu le domaine on a craqué complètement et le fait qu'il y ait les gîtes ça nous a aussi influencé pour le prendre. Préparer à l'avance c'est mieux quand on est à distance !

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous c’est dans 2.5 ans 😝

oui j’ai vu la domaine, elle est magnifique !!! J’avais pas pensé à ça comme option, de faire tout sur le même lieu mais plusieurs endroits...très bonne idée !
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est trop cool de voyager !!! Nous Ons svais que pendant 18 mois on allait y aller souvent 😜

Et c'est un village à côté de Rodez donc au vin d'honneur il y aura aussi pas mal de voisins amis de la famille etc. Nous on fait tout sur le même lieu mais il a 2 endroits différents ...

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j’imagine ! Non en fait on voyage bcp, c’est le rêve d’une non-européenne !
    On sait pas encore exactement... la mairie de Réalmont, et puis on sait pas encore pour la cérémonie et réception. Le vin d’honneur va être immense car village de campagne = tout le monde est invité, donc on se demande si on veut faire seperament cérémonie + vdh puis réception. Pour la cérémonie on sait pas encore car on n’a pas le même religion, et on a pas encore décidé comment gérer ça...

Heureusement j’adore ma belle famille car je sens qu’on va passer bcp de nos vacances chez eux pour préparer !
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah mdr pour la photo ! Je lis Tarn et je pense de suite à Albi !

Surtout le débit de l'organisation : on y a passé toutes nos vacances de Paques l'an dernier et une partie de nos vacances d'été pour rencontrer des prestataires et trouver un lieu (où on peut loger nos invités car nos amis et ma famille viennent delà Picardie où nous vivons ou autour , région parisienne etc ) Et du coup vous vous mariez oû ?

• Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est sympa et malgré tout c'est simple Smiley smile
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci c’est gentil ☺️ Je pense que la demande comme ça est plus quelque chose d’anglo-saxon, car mon chéri veux faire rien de spécial pour ses témoins à lui, il va juste les demander quand on les voit.
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci beaucoup ☺️ Non le photo c’est Prague ^^ nous aussi on habite au Nord, à Paris. Tu trouves que c’est compliquer pour tout organiser du loin ? Ça doit être tellement plus simple d’habiter dans la même ville où on se marie !
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    Coucou, c'est génial ! Nous on a pas fait original... On a juste appelé ou envoyer un message par pudeur mais on se rattrapera Smiley smile
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    Voir message cité

On connaît Albi on y va dés qu'on est en vacances à Rodez (en fait on habite dans le Nord mais on descend se marier dans l'Aveyron où est une grande partie de la famille de Chéri !) c'est la cathédrale sur ta photo ???

Ah oui pour tes témoins j'imagine ! C'est une super idee que tu as eu en tout cas !! J'aime beaucoup 😉

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Trop cool ! Mon chéri est d’Albi (enfin, de Réalmont entre Castres et Albi), mais je suis néo-zélandaise. Mes trois témoins sont néo-zélandaises aussi, deux en Nouvelle-Zélande (même pas sur le même île par contre 😅) et une à Londres. J’ai été une fois à Rodez, c’est pas très loin ! Et j’adore ton thème, American Graffiti est un de mes albums d’enfance préférées 😝
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler

Une carte "Tu es parfaite " et au dos j'avais écrit un mot : pour etre ma témoin me soutenir etc etc Que je lui ai donné en main propre 😉

Tu es de où ? Albi ? Et tes témoins ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés