Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne

Demande témoin et demoiselle d’honneur

Marine, le 8 Mai 2020 à 17:35 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles , bon ce matin j'ai visitée un domaine , dispo oui dispo car j’ai eu du mal à trouvée pour la date que je voulais .. donc maintenant un poids en moins je vais pouvoir commencée à chercher des idées pour ma mariage ect.. là je cherche une idée comment demandée à mes témoins et mes demoiselles d’honneurs .. j’ai pour idée de faire une boîte avec leurs prénoms dessus .. et quand elles l’ouvreront je veux qu’elle y trouve des petits cadeaux pas trop chère et une demande ..
Avez vous une idée de comment je peu leur demandée ? Et que mettre dedans ?
Merci 😁

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 11 Mai 2020 à 09:22
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine !
    Voici quelques idées :
    Kit des témoins de mariage : 9 accessoires pour le remplir

    Combien auras-tu de témoins ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Une touche internationale ?

    Quel est ton thème favori ?

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le petit pot se sont des gommes de vitamines (car elles vont avoir besoin d'énergie), il y avait aussi un T-shirt, une petite bouteille de Champagne rosé, un biscuit "appelle moi madame", un savon, un stylo pour la signature à la mairie et le manuel de la parfaite temoin 😊
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore l’idée ! Petite question tu as mis quoi dans le petit pot ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse .. justement je voulais mettre ce genre de cadeau mais je n’ai pas trouvée sur le net
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour la demande, j'avais réalisée une boîte avec des petits cadeaux et une carte à gratter que j'ai réalisée "Veux tu être ma témoin ?"
    Voilà une petite photo : Demande témoin et demoiselle d’honneur 1

    • Répondre
  • A
    Marié Expert Septembre 2022 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J’ai été témoin l’an dernier et j’ai beaucoup aimé la manière dont on me l’a demandé. D’autant que je ne m’y attendais absolument pas.
    La mariée avait préparé une boîte avec à l’intérieur, un mug, des Twix ( elle savait que j’aime les gourmandises de ce genre lol), un labello, un joli carnet, un joli critérium et un stylo si je n’oublie rien...Par dessus, elle avait placé un carton sur lequel était écrite la question. C’est la première chose qu’on voyait en ouvrant.
    Pour ma part, j’ai simple. Une photo de la personne et moi au dos de laquelle se trouve la demande, placée dans une enveloppe avec un point d’interrogation.
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux jeter un coup d’œil aussi le site d’Etsy il y a des demandes originales.
    Moi par exemple pour mes DH je leur ai offert un bracelet avec marqué à l’intérieur Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? Elles ont adorés 🥰
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. J’ai mis en gros comme Fany. J’ai rajouté un calepin, un masque de beauté, un mini pot de Nutella pour les coups de mou ! Mon homme avait mis des boutons de manchette dans les boites de ses témoins. Tous le même thème !
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais bien sûr aucun problème 😊
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore l’idée du mouchoir , stylo du deo je peu piquée l’idée ?? merci beaucoup
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour mes demoiselles d’honneur une a eu un ballon à gonfler et l’autre une lettre en anglais 😍
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,


    Une boîte avec leur prénom A l’intérieur « veux tu être ma temoin » Et en suite j’ai mis pleins de petits accessoires Des mouchoirs pour les larmes de joies Un miroir pour être belle toute la journéeUn déo être fraîche toute la journée Un stylo pour signer ... Une petite lettre de pourquoi je les ai choisi Ce que j’attend d’elles etc Ça a fait son effet 😍😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration