Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Constance
Mariée Addicte Mai 2018 Nord

Demande témoin garcon: des idées ?

Constance, le 2 Décembre 2016 à 10:02 Publié dans Avant le mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les bride-to-be et groom-to-be!
Avec cheri, on voudrait faire notre demande de témoins a Noel. Pour ma témoin, c'est fait. Mais voilà, nous avons 3 témoins garçons et pour leur faire la demande, c'est compliqué !Vous avez fait comment vous ?Bonne journée !

10 Réponses

Activité récente par Wendy Darling, le 2 Décembre 2016 à 20:23
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    demande témoin

    Nous pour le seul témoin garçon que nous avons, nous lui avions créé un puzzle que nous lui avions offert le jour de son anniversaire. Les pièces du haut lui ont été remises à la fin affin de garder la surprise même une fois le puzzle reconstitué Smiley winking

    demande témoin

    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pour le premier temoin de chéri ca a été une bouteille de biere. On a refait l'étiquette dans notre thème en lui écrivant: "hey bro, will you be my best man?" Il a été super ému.
    Pour le 2eme témoin on prévoit de lui offrir un cigare sur un carton avec la demande!
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Août 2022 Drôme
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !! J'ai adoré le faire et mes témoins ont adorés aussi. Mais maintenant que j'organise la suite du mariage je me rends compte de l'importance de faire un peu plus dans la simplicité Smiley smile
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rho c'est super!!! C'est génial! On a déjà fait le coup du ballon pour l'annonce ;-)

    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Juillet 2017 Jura
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je comptais faire ouvrir une bouteille de vin par notre témoin qui n' est pas loin et modifier l' étiquette en écrivant dessus "veux tu être moi témoin" mais monsieur m' à doublé il lui a demandé comme ça en plein milieu de conversation. Les autres sont très loin donc la demande c' est faite par téléphone tout simplement
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Experte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime tellement ton idée. c'est exceptionnel je trouve, très original. Nous sommes bien plus direct, donc je ne ferais pas de surprise. Mais si j'avais du, j'aurais adoré ce sytème. c'est vraiment plein de sens.

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Août 2022 Drôme
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi toute une histoire ! Même formule pour chacun des témoins.Je cache un gros carton sur leur chemin (dans l'escalier de leur résidence, sur le pallier de leur maispn, ...).
    Dans le carton, un ballon de baudruche et une lettre, avec un petit mot qui raconte notre amitié en rime. La fin du mot "pour percer le mystère, perce le ballon". Sous cette phrase une epingle est scotchée.Une fois le ballon percé, ils ont trouvé à l'intérieur une clef usb avec une video en stop motion de lettres découpées qui se remettent dans l'ordre pour former "veux tu être notre témoin ?"Tous avaient la même vidéo mais avec une musique différente chacun (en lien avec notre amitié) et en fin de vidéo l'apparition d'un objet en lien avec notre histoire (carte du camping de nos premières vacances pour l'un, premier cadeau reçu d'elle pour une autre, ...)J'étais cachée pour l'un donc j'ai vu sa réaction. Pour une autre ça s'est passé chez moi donc j'ai vu aussi mais pour 2 autres je n'étais pas là mais j'ai fait en sorte que des espions soient là pour voir leur réaction ^^
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2017 Manche
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous cela c'est fait tout simplement et pour ma 2eme témoin je lui ai meme demandé par téléphone, elle en a pleuré tellement elle etait heureuse

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon bin moi je ne dois pas être normal car aussi bien chéri que moi quand nous avons demandé à nos témoins nous n'avons rien fait de particulier nous leur avons juste demander le plus simplement du monde.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais faire ma demande de témoin à Noël à mon frère. J'ai prévu une carte avec une photo de lui et moi sur le devant, à l'intérieur "veux-tu être mon témoin?" sur une page et sur l'autre "Me tenir la main le jour J? Etre là quand maman me rendra folle? (Faire semblant d’)écouter tous les détails des préparatifs? Me stopper dans mes délires décoratifs? Signer en bas de la page? Faire de XXXXX ton beau-frère officiel? Prévoir une grande réserve de mouchoirs? Me dire quand je dépasse les bornes? Sortir ton plus beau nœud pap’? Etre sobre jusqu’au bout de la nuit? Faire chauffer la piste de danse?..."

    Pareil qu'aux témoins filles en fait.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration