Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Délices
Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord

Demande témoins

Délices, le 7 Janvier 2020 à 23:40 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je souhaite faire la demande aux témoins mais j'aimerais faire une box avec le livret du parfait témoins

Auriez vous des idées ou même un modèle à me suggérer je me permet de vous laisser mon email
************@*****.******** par avance

8 Réponses

Activité récente par Tracy, le 9 Janvier 2020 à 14:25
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien!!! N’hésite pas à partager des photo
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sûr qu'ils seront aux anges 😉
    • Répondre
  • Délices
    Délices ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy 😁 je vais piocher à droite à gauche et j'espère faire de super chose
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Délices 😊

Voici un article qui devrait t'intéresser :

Le livret du parfait témoin : un briefing en 5 chapitres

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J'en profite pour te partager les dernieres discussions et je t'invite à y participer 👇👇

La musique 🎶

Un discours pour vos amis ? 🤗

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors pour la demande j'ai fait un album photo personnalisé avec des photos de nous avec chacun depuis l'enfance jusqu'à maintenant (ce sont que des membres de la famille) et à la fin une photo de nous tenant une pancarte demandant d'être notre témoin 😍
    Pour la box, nous avons attendu leur réponse, c'est à dire directement après avoir fini l'album photo 🤣Pour le livret j'ai téléchargé une version word d'internet que nous avons personnalisé, ensuite j'ai mis un stylo, un badge témoin du marié ou de la mariée, des Dolipranes, des pansements, des vichy, une fiche technique sur le noeud de cravate pour l'homme... Voilà si ça peut t'aider.
    Tu peux rechercher dans les anciennes discussions de la communauté, je pense que tu peux trouver ton bonheur parce qu'il y en a déjà beaucoup 😉
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    Moi j’ai fais un box avec pleins de petits cadeaux et sur chaque un petit mot : exemple : un masque beauté et une crème hydratante avec écrit « pour masquer les signes de fatigue du lendemain » et ensuite A l’intérieur il y avais un puzzle magnétique que j’ai fais faire sur etsy avec écrit (prénom ) accepterais tu d’être ma témoin de mariage ?
    Ils on fais leur effet !!
    • Répondre
  • Délices
    Délices ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tracy jai pensé à la box et j'ai commander des badges et petit bracelet sympas pour mettre à l'intérieur ainsi que des petite choses personnalisé, photo.. J'ai pensé à la carte à gratter mais j'adore l'idée du livret 😁
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ton mail a été masqué par le site. Pour ma part j’ai offert des tickets à gratter et je compte offrir une box avant le mariage avec plusieurs cadeaux souvenirs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration