Coucou à toutes je vous partage une bonne idée. J ai fais mes cadeaux demandé demoiselle d honneur et témoins en faisant des magnettes via photoweb à moins 50 pourcent (j ai fais mes modèles via canva très simple même pour faire des faires part des save the date gratuit) et pris des bracelets fleur sur ali express. Je mettrais ces deux kdo dans une jolie boîte à offrir j ai trop hâte de voir la tête en ouvrant... 😊😊😊😊
Voir message cité
Cool !!!! Ça y es ça va être topissime !!!!
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui recu rapidement en plus par contre je pense qu'il ne faut pas un très très gros poignet lol
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oufff c est bon j ai vérifié plusieurs fois avant de valider 😂
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je pense qu on a pris les mêmes hiii ils sont beaux
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
voici ceux que j'ai commandé
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Sur ali express tape bracelet fleur mariage tu les verras 😉 je n ai pas eu encore mais regarde les commentaires ils sont apparemment comme sur la photo et coûtent 1.79 euro
Voir message cité Allez hop ..... On met les lunettes , on se concentre , on ne FAIT PAS LA CUISINE EN MÊME TEMPS.... Et c'est reparti !!!! Cette fois c'est la bonne !!!! 😁👍
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mdrrrr oui y a pire 😂 merci les filles de me l avoir dit
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ouff commande annulée jvais refaire et avec mes lunettes haha
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Commande annulée je vais les refaire
Coucou, très jolie par contre les fautes de frappe c'est trop dommage. Si tu as la possibilité de les re faire, je te le conseil, surtout que si c'est un magnette ça va être exposer chez elle et elle va passer devant tous les jours
Voir message cité
Oui.... Mais dis toi que ça aurait pu être pire comme tu étais à faire la cuisine ..... Tu aurais pu mettre quelque chose du genre : Veux-tu être ma tomate ? 😅 , j'espère que tu arriveras à avoir quelqu'un pour corriger le tir ! 😁
Voir message cité
Tu as reçu tes bracelets ? Jadooore je veux bien le lien et une photo réelle. C’est dans mon thème.
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C est ca de faire à manger et en même temps la commande sur le site 😅
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Haha jvais la faire boire alors mdr. Non plus sérieusement jvais contacter le site demain pour voir si modifiable. C est un magnet donc compliqué de modifier. C est dommage mais l intention y est 😊
Voir message cité
Rooooh ... Après une deuxième lecture je viens de voir le mot devenir.....je l'avais pas vu au premier passage 😁. Bon tu ne devais pas être très concentrée..... 😂 alors soit tu le refais , soit tu lui met un gros coup de blanco et tu lui dit que tu n'as pas fait attention où dernière possibilité.... Tu la fait boire avant de lui offrir .... Normalement sous l'emprise de l'alcool elle devait voir flou et ne pas remarquer ! Heuuuuu.... Je rigole 😁. Plus sérieusement c'est pas non plus très méchant, elle comprendra bien que sous le coup de l'émotion tu étais un peu distraite ! 😁. En tout cas c'est vraiment beau. !
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je me tate à le refaire lol car c est le seul avec les fautes arfff
Voir message cité
Oui t'inquiète c'est pas bien méchant 😁, c'est vrai que lorsque qu'on est trop dans son truc on passe à coté de choses qui sont pourtant évidentes ! Elle sera tellement heureuse qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur ! 😉
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh punaise. J ai pas fait du tout gaffe comme j ai fais les 9 à la suite. Tant pis je lui expliquerai 😅😅😅😅