Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Demander à mon grand père de me conduire à l'autel

Mylène, le 28 Février 2017 à 12:29 Publié dans Cérémonie de mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde,Voilà j'ai perdu mon papa qd j'étais petite et mon grand père a bcp aidé ma mère pour nous élever ma sœur et moi. Je voudrais donc lui demander de me conduire à l'autel (je suis sûre qu'il sera ravi).Avez-vous des idées originales à proposer pr que je lui demande?J'avais p-e penser à lui offrir une cravate et dans le cofffret glisser un petit mot "à porter pour me conduire à l'autel si tu acceptes" (ou qqch dans ce style) mais j'aimerais trouver d'autres idées pr faire mon choix... Smiley smile

15 Réponses

Activité récente par Malika, le 8 août 2019 à 11:48
  • Malika
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais pas te donner de réponse a ta question car je cherche la même chose . Après avoir perdu mon père y a deux mois j'ai invité mon frère le 31 août a manger pour lui demander mais j'aimerai trouver quelque chose d'original . Tu m'a un peut éclairer avec ton idée . Merci
    • Répondre
  • Malika
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais pas te donner di
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Experte Juillet 2018 Ardennes
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'adore l'idée!

• Répondre
  • Séverine
    Mariée Experte Juillet 2018 Ardennes
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je vais également demander à mon papi de me conduire à l'Autel.

Je ne vois plus mon papa et qui d'autre, à part ce grand homme que mon grand-père...

Je compte lui formuler cette demande sous forme de petit papier que j'insérerais dans le faire part de mariage que je lui offrirais à Noel Smiley smile

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai toujours mon papa mais c'est mon grand pere qui va me conduire a l'autel! Desolée a mon pere, que j'aime tt de même c'est mon pere,... Mais euh mon grand pere a une tellement grande place dans ma vie que ce sera lui!

Je lui ai annonce en rigolant alors qu'il etait malade en lui disant " T'as pas le droit de me lacher non mais oh tu dois me conduire a l'autel " c'est pas entré dans l'oreille d'un sourd lol! Il s'en souvient tres bien!

Apres j'ai beaucoup l'idée de la cravatte avec un p'tit mot dans le paquet " pour que tu sois parfait a mes cotes pour me conduire a l'autel "

• Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh ton post m'a mis les larmes aux yeux! J'ai encore mon papa mais mon grand-père tient une grande place dans ma vie et j'aurais pu lui demander....

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pareil pour moi. J'ai perdu mon papa quand j'étais jeune et j'ai demandé à mon cousin de me conduire. J'ai fabriqué une carte en forme de haut de costume et j'ai marqué derrière "VEUX TU M'ACCOMPAGNER...."
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui c'est quand même un grand moment, la photo je l'ai sortie après... mais je l'ai laissé boire l'apéro pour lui demander après, c'était difficile à sortir de ma bouche, l'émotion...! puis on a tous pleuré...! sur le moment il m'a demandé si ca allait gener personne! mais c'est mon choix!

• Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant de base hyper émotive je vais essayer d'éviter les photo avec mon père , j'ai pas trop envie de fondre en larme (enfin bon y'a de grandes chances que je pleure qd même ^^)
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2018 Moselle
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique demande, j'ai grandi sans père j'aurai aimé que mon papi mis amène, malheureusement il est parti avant Smiley winking. Il sera fière et tellement émue. Pour l'idée je trouve ça vraiment sympa...
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors effectivement c'est ompliqu" quand on se retrouve sans papa!.. j'ai eu le meme soucis, j'ai pris mon oncle, je lui ai demandé autour d'un bon repas, et j'avais une photo de lui et de mon papa quand ils avaient 20 ans! qu'est ce qu'il a été ému.. mais ravi! et moi ravie de mon geste! nous avons tous fondu en larme!!

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas t'aider sur la façon de faire la demande mais je trouve que c'est une très belle attention de lui demander. Il va être très touché je pense. Sinon ton idée de la cravate est sympa
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une très bonne idée et si c'est ta première idée il faut le faire!

• Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mon grand père qui me conduira aussi a l'autel ms mariage surprise oblige (seuls nos témoins de mairie sont au courant) il aura la surprise le jour j qd je lui demanderai de vive voix 😊
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli. Fonce sur cette idée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration