Bonjour à toutes
J'ai lu pas mal de discussions là dessus mais je ne trouve pas vraiment le renseignement que je voudrais.
Voilà avec zamoureux on a décidé de prendre les couleurs violet noir et blanc ( forcément c'est un mariage tout de même) pour notre réception.
J'ai vu pas mal de boules de roses que je trouve jolies dans toutes vos idées mais je n'aime pas l'idée des vases et sachant que l'on fait un mariage petit budget je me demandais si ça ferait tout aussi joli d'acheter une demi sphère et de mettre des roses dessus ? Je pensais mettre noir et violet ou blanc et violet car j'ai peur que les 3 n'aillent pas ensemble.
J'ai regardé sur les sites type aliexpress et etsy mais je ne sais pas si je dois prendre des roses de 7cm ou de 2cm et combien? 'Sachant que nous aurons 10 tables maximum.
Besoin de vos conseils car je n'ai pas vraiment l'habitude des trucs fifilles comme ça et je ne voudrais pas faire de commandes inutiles.
Merci à toutes
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les invités du mariage
Invitée de mariage : ces 5 erreurs mode ruineront votre look...
Vous êtes invitée à un mariage, quelle bonne nouvelle ! Quelle tenue porter pour...