Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouzou
Super Mariée Septembre 2017 Doubs

Demi-sphère de roses

Zouzou, le 16 Mai 2016 à 12:36 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
J'ai lu pas mal de discussions là dessus mais je ne trouve pas vraiment le renseignement que je voudrais.
Voilà avec zamoureux on a décidé de prendre les couleurs violet noir et blanc ( forcément c'est un mariage tout de même) pour notre réception.
J'ai vu pas mal de boules de roses que je trouve jolies dans toutes vos idées mais je n'aime pas l'idée des vases et sachant que l'on fait un mariage petit budget je me demandais si ça ferait tout aussi joli d'acheter une demi sphère et de mettre des roses dessus ? Je pensais mettre noir et violet ou blanc et violet car j'ai peur que les 3 n'aillent pas ensemble.
J'ai regardé sur les sites type aliexpress et etsy mais je ne sais pas si je dois prendre des roses de 7cm ou de 2cm et combien? 'Sachant que nous aurons 10 tables maximum.
Besoin de vos conseils car je n'ai pas vraiment l'habitude des trucs fifilles comme ça et je ne voudrais pas faire de commandes inutiles.
Merci à toutes

7 Réponses

Activité récente par Mamoure, le 16 Mai 2016 à 14:48
  • Mamoure
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bouches-du-Rhône
    Mamoure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui avec une perforatrice et après tu les piques par deux sur la boule. Moi je vais les poser sur des vases mais par exemple le bougeoir que j'ai utilisé sur la photo coûte 4 euros chez ikea et ça tient très bien.
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui super idee merci Camille
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toi qui a fait les fleurs ? C'est très joli ! Oui la taille Ca a l'air imposant quand même Apres au milieu d'une table je pense que ça va bien c'est pas trop petit
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour tes demi sphère tu peu utiliser des saladier en polystyrène dispo dzns les magasins genre métro !
    • Répondre
  • Mamoure
    Mamoure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais te mettre une photo pour que tu te rendes comptes. C'est une boule de 20 cm de diamètre. J'ai choisi de faire des fleurs en papier car moins cher. Si ça te plaît je te donne les prix c'est très raisonnable

Demi sphère de roses - 1
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je veux bien c'est gentil!Oui je n'arrive pas vraiment à me rendre compte de ce que cela donnerait une demi sphère mais je me disais que si je devais prendre un vase il faudrait encore acheter des billes d'eau etc donc budget en plus pour peu de temps d'utilisation
    • Répondre
  • Mamoure
    Mamoure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai fait des boules complètes, je vois donc bien le rendu d'une demi boule j'ai peur que ça manque de volume. Pour respecter ton budget tu pourrais trouver un autre support que le vase et poser une boule de taille plus petite mais complète. Je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications. Si tu as besoin je peux te donner le détail avec tarifs de ce que j'ai fait et acheté. J'ai 10 tables aussi. Bonne journée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration