Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui petit sujet un peu loin du mariage, et en même temps tellement associé à celui-ci.
(Attention pavé) Voilà, je crois que j'ai besoin d'être rassurée. Ça fait un peu plus d'un an que j'ai débuté ma vie professionnelle dans une entreprise (à 70% sur deux sites) en parallèle de mon activité libérale (2 jours par semaine). Dès le début j'ai su que ce n'était pas l'endroit où j'allai aimer travailler mais au moins ça me permettait de pouvoir payer nos frais (car sans ça mon activité libérale n'est pas vivable). Après plusieurs CDD dans cette même boîte je suis en plein craquage, je travaille 7 jours sur 7 depuis septembre 2019 et je sature. Pour ne pas perdre mes droits au chômage je me motive tous les matins pour me lever et aller travailler jusqu'à la fin de mon contrat (31/12/2020). Mais je ne peux plus voir ma cadre sur un des deux site, elle se prend pour celle qui sait tout mieux que tout le monde elle se permet (entre autre) de victimiser certaines des personnes accueillies, et ça me bouleverse à chaque fois que je l'entend en parler. Les relations avec ma seconde cadre (sur l'autre site) sont a peine un peu meilleures, mais le travail y est un peu plus facile (et est bien plus près de chez moi 45 min, contre 1h30 à 2h). Bref tout ça mis bout à bout me pousse à partir, mais en plein préparatifs de mariage ça me stress énormément (j'ai peur de devoir couper sur le budget du mariage) surtout qu'ils sont content de mon travail et me propose un CDI pour janvier 2021, je ne sais pas comment leur dire que je ne veux pas où que si je signe c'est juste sur le site le plus proche de chez moi... Et encore même en imaginant garder qu'un seul lieu je ne suis pas sûre de pouvoir rentrer dans nos frais ...
Si vous avez une expérience dans le domaine ou un avis je suis prête à vous écoutez, ça fait déjà plusieurs semaines que la situation m'empêche de dormir et je ne sais plus quoi faire ou quoi penser...
Merci d'avoir lu !
A bientôt j'espère, pour des discussions plus légères.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Phrases d'amour pour elle : 75 vrais textes d'amour pour la...
Les amoureux romantiques existent, bien sûr ! C'est pourquoi nous vous proposons...