Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Membre d'Honneur Mai 2025 Allier

Démodé ou tendance ?

Laetitia, le 27 Octobre 2024 à 14:43 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Bonjour la communauté,
Alors en faisant mes recherches pour moi je le suis dit que je n'ai pas vu de post à ce sujet alors je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres FM.
Si vous suivez mes posts vous avez peut être remarqué que les couteaux de table ont une importance dans mon mariage pour mettre à l'honneur le savoir faire de mon fiancé. Quoi de mieux pour que les invités voient l'effort sur le choix des couverts qu'un porte coûteau/couvert?Je n'ai pas encore trouvé dans mon thème perso donc je pense les fabriquer moi même en résine à défaut de trouver du tout prêt. Je vous montre les modèles originaux que j'ai trouvé. Et surtout cela peut être un cadeau pour vos invités à la place des dragués je suis plutôt fan. Démodé ou tendance ? 1
Démodé ou tendance ? 2
Démodé ou tendance ? 3
Démodé ou tendance ? 4
Démodé ou tendance ? 5

Carrément tendance ❤️

39%

20 votes

Démodé 💔

59%

30 votes

14 Réponses

Activité récente par Françoise, hier à 18:40
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout à mon goût mais le principal c'est que ça te corresponde à toi et ton FM. Il en faut pour tous les goûts chacun ses envies
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée août 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connaissais pas. Je trouve ça super comme cadeau d'invités personnalisé !!

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne suis pas fan, mais il faut faire les choses qui te ressemblent, la tendance, on s'en fiche 🥰🤗
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce n'est pas vraiment démodé mais je ne suis pas fan du tout personnellement
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore faire de jolies tables et pour moi le porte couteau est un indispensable ! En plus tes inspirations en résine so t vraiment belles ! Par contre je trouve bizarre de les offrir en guise de cadeau d'invités : contrairement à une petite bonbonnière posée sur l'assiette ( que ce soit des dragées ou autre chose dedans), personne n'aura l'idée de repartir avec le porte couteau, normalement. Ce serait aussi bizarre que d'embarquer l'assiette ou les couverts ! Et puis 1 porte couteau, ça ne sert à rien une fois rentré chez soi. Je te conseille plutôt de lez récupérer après la noce, et de les réutiliser pour vos prochains repas de fête.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimais bien la version champignon mais ça semble faire l'unanimité que vous n'aimiez pas
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Calvados
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas cela démodé mais les modèles je ne les trouve pas très beau hormis ceux avec l'épi de blé
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien les avant-dernier, un côté moderne classe, d'autres font un peu enfantin même si c'est mignon (champignons et bonbon), je pense que ça mettrais moins en valeur le travail de ton mari.
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée super originale et pas démodée je pense que dans les mariages c'est bien de faire la différence
    Ce n'est pas forcément à mon goût mais par contre je trouve que c'est vraiment dans le thème pour toi avec les couteaux de ton fm
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est mignon
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas ça forcément démodé mais j’avoue que je ne suis pas fan du tout! 🫤
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve ça adorable une très bonne idée
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand je vois certaines FM qui appellent plein de loueur de vaisselle pour avoir des couverts doré ou autre autant que se soit mis en valeur.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idée ! C’est innovant et en même temps un rappel de belles traditions de l’art de la table.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration