Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône

Demoiselle d’honneur

Sophy, le 26 Novembre 2017 à 20:30

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour les filles voila je vais paraître bête ou trop de principe sa fait deja un petit moment que je discutais avec ma copine du mariage elle s’avait qu’elle serait mon témoin et la depuis un moment quand je lui montre les robes elle n’aime aucune 😏😏😒et surtout qu’elle veut faire un bb 😩😩 je me...
Bonjour les filles voila je vais paraître bête ou trop de principe sa fait deja un petit moment que je discutais avec ma copine du mariage elle s’avait qu’elle serait mon témoin et la depuis un moment quand je lui montre les robes elle n’aime aucune 😏😏😒et surtout qu’elle veut faire un bb 😩😩 je me dit qu’elle aurait pu attendre un peu puis si elle tombe enceinte elle aurs au moins 6 a 7 mois pour le mariage c’etait mon jour a moi elle aurait pu attendre avant de faire son bb mais voila peut etre que je me prend la tete pour rien mais ma belle mere me disait que mes demoiselle et temoin ne devait pas etre maman ou autre bon apres sa sa reste des superstitions je suis ps trop superstitieuse mais voila sa me gonfle un peu elle n’aime jamais rien puis elle pourra pa boire elle pourra pas faire si sa m’enbete 😕😕😕 qu’en pensez vous ?

33 Réponses

  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne le prend pas mal mais je trouve ça un peu égoïste. Le monde et les gens, tes amis, tout ne tourne pas autour de ton mariage, la vie et les projets de tes amis continuent...

    si elle est endeinte le jour J ba je ne vois pas où est le soucis puis on peut faire la fête sans alcool...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration