Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rudy
Marié Confirmé Avril 2022 Isère

Demoiselle d’honneur

Rudy, le 12 Mars 2020 à 17:53 Publié dans Cérémonie de mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tous le monde! J’espère que vos préparatifs se passe bien. J’aurai une petite question, qu’avez vous prévus pour vos demoiselle d’honneur. Nous n’avons pas prévu de tenu pour les demoiselles d’honneur. Notre thème de mariage est rouge et blanc. Pour nos témoins nous avons prévu qu’il portent chacun une lavallière (la même que mon compagnon et moi) je chercherais juste un petit rappel comme pour nos témoins mais je n’ai aucune idée... avez vous des suggestions je sèche... merci beaucoup ☺️

16 Réponses

Activité récente par Hélène, le 14 Mars 2020 à 19:32
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon thème est aussi rouge et blanc! Mes demoiselles d'honneur ont choisi leur robe rouge et elles auront un bouquet en fleurs origami blanches avec du gypsophile et des rose rouges. Les témoins et garçons d'honneur auront une boutonniere rose rouge et gypsophile

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un bracelet fleur a vos couleurs?

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous n’avez pas regardé sur le site babaroni il y a plusieurs robes de toutes les couleurs et de toutes les formes possible mes témoins et demoiselles d’honneur ont elles aussi des styles différents et ont réussit à s’accorder sur des robes grâce à la panoplie de choix ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne voulais rien imposer en terme de tenues car mes témoins ont toutes les 3 un style différent. Elles ont tout de meme voulu s'accorder sur le bleu marine robe longue, pour se distinguer des autres invitées. Ma fleuriste va leur faire un bracelet ruban avec des petites fleurs qui rappelleront mon bouquet de mariée.


    Bons préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime beaucoup
    • Répondre
  • Rudy
    Marié Confirmé Avril 2022 Isère
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est sur rouge et blanc romantique
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Rudy !

    Tu peux opter pour qu'elles aient des bijoux ou accessoires, simplement une petite touche

    Quel est le thème de ton mariage ?


    • Répondre
  • Rudy
    Marié Confirmé Avril 2022 Isère
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très jolie. Je pensait aussi à des accessoires... j’ai encore deux mois pour me décider mais à falloir que je le fasse
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, on a demandé aux demoiselles d'honneur de choisir leur propre robe (pas la meme morphologie) mais en fonction d'une couleur

    et à coté de ça on a fonctionné des bracelets aux couleurs et thème du mariage qu'elles auront toutes Smiley smile

    (désolée pour la qualité de la photo)


    Demoiselle d’honneur 1


    • Répondre
  • Rudy
    Marié Confirmé Avril 2022 Isère
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’avais pensé à un accessoire commun mais pas trop d’idée. J’aime bien l’idée du foulard! Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pourquoi ne pas leur offrir leurs accessoires ? Vous prenez quelque chose d'assorti à vos lavallière et la même chose pour toutes vos DH 😊 quitte à leur demander si le port d'un foulard noué autour du cou peut leur plaire et aller avec leur tenue 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Je n'ai strictement rien imposer à mes demoiselles d'honneurs. Elles recevront un bracelet rose (pour le rappel de thème) qui iront avec les broches Smiley smile

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mes témoins femmes auront le même bracelet et un bouquet identiques
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de tenue identique pour moi. Par contre si nos témoins peuvent avoir un truc de la couleur du mariage ça serait cool.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'espère que tes préparatifs se passent bienSmiley smile !

    Mes 5 demoiselles d'honneur auront exactement la même tenue (et de la même couleur rose pastel).

    En revanche elles peuvent porter les chaussures qu'elle souhaitent (mais toutes de la même couleur), et faire la coiffure et maquillage de leur choix!

    Nous leur offrons un bijou de cheveux, et leur bouquet de fleurs!

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part mes 2 témoins et mes deux demoiselles d’honneur on les mêmes tenues et elles auront des fleurs dans les cheveux en rappel au miennes et à la boutonnière de Mr ainsi qu’à ses deux témoins ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration