Bonjour la communauté!
Je me marie dans 2 mois…. Donc en plein dans les préparatifs!
J’ai choisi 3 demoiselles d’honneur parmi mes meilleures amies, en faisant en sorte qu’elles vivent dans la même ville pour coordonner leurs choix de robe, car je leur ai donné carte blanche pour choisir leurs robe selon le thème du mariage. Seulement il y en a 2 chez qui je ne perçois pas beaucoup d’enthousiasme. Elles répondent au compte gouttes aux conversations et il faut toujours les relancer… sans beaucoup de résultats. Avec beaucoup de peine elles ont réussi à organiser mon EVJF surprise (merci les autres copines), mais ne se bougent pas plus.J’entends qu’on peut être très occupée (moi en premier, je suis débordée de travail) mais la situation commence à me peser. J’ai envie de les remplacer.Pourriez vous m’éclairer ? Est ce que je fais bien? Comment je fais pour faire passer la nouvelle? Clairement je n’ai plus de patience.Merci d’avance Ana
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
La vidéo de mariage
Réussir sa vidéo de mariage en 2026 : styles, conseils et...
La vidéo de mariage 2026 ne se contente plus seulement de retranscrire le jour J...
Les invités du mariage
Tendance 2026 : cet accessoire va transformer votre tenue en...
Vous êtes en quête du détail qui fera toute la différence pour votre tenue...