À mon mariage je voudrais faire quelque chose d'original mais je sais pas si c'est forcément c'est une bonne idée. Vous pensez c'est mieux un bouquet pour les demoiselles d'honneur ou un cercle à fleurs ? 🤩🥀🌷
Le cercle de fleurs est joli et pratique. Nous nous faisons faire par notre fleuriste des bracelets fleurs fraîches à peu près du même style que les photos ci-dessous.
Voir message cité
J'ai pensé à la même chose mais finalement elles ont dit qu'elle préférent le bouquet 🤷🏻♀️ C'est plus mon problème par rapport au confort car je les ai prévenus
Hello ! J'avais également vu cette inspiration que 'javais adoré, et j'ai fais choisir mes témoins et mes DH (qui n'aurons pas les mêmes fleurs) et personne n'a trop adhérer (5 personnes au total) car pas facile de le poser et pour celles qui étaient maman elles voulaient les bras libres.
Au final, les témoins ont choisi le bracelet et les DH la couronne après je vais faire en sorte de faire quelque chose d'original qui colle à notre mariage.
Mais personnellement je trouvais l'idée originale et surprenante !
Coucou, Je suis d'accord les filles... C'est sublime mais si tu peux leur laisser les mains libres je pense qu'elles seraient ravies et pourront pkis t'aider 😅 Ici nous allons offrir des épingles de fleurs stabilisées aux témoins filles et une boutonnière pour le garçon 😉
Coucou, moi je dirais à voir en fonction de ce que toi tu as choisi, après voir avec elles ce qu'elles préfèrent. Et tu veux absolument qu'elles aient quelque chose dans les mains? C'est beau mais pas le plus pratique ça peut être aussi des bracelets, des couronnes, des accessoires cheveux.
Voir message cité
Mes demoiselles d'honneur sont des adolescentes (ma sœur et ma cousine, et la sœur et les cousines de mon fiancé) du coup elles ont des avis différents 😭
Voir message cité
Moi la personne qui va me faire la déco etc est une bonne amie et elle va le faire gratuitement du coup normalement ça devrait pas être un problème même si les fleurs, il faut les payer ;(
Coucou. Mes demoiselles d’honneur sont des Petites filles de quatre ans et demi, et de cinq ans et demi, ce sera juste couronne de fleurs. Pour ma plus grande demoiselle d’honneur de 13 ans j’ai aussi pensé au cerceaux de fleurs. Mais après lui avoir demandé son avis, elle préfère un bracelet de fleurs pour avoir les mains libres
Voir message cité
Bah la majorité disent qu'elles aiment le cercle parce que c'est ce que j'ai demandé mais après j'ai pas demandé si elles le préfèrent au bouquet ou l'inverse