Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tohru
Mariée Pro Juin 2017 Landes

Demoiselle d'honneur ado : quelle tenue ?

Tohru, le 31 Décembre 2016 à 15:04 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

.

J'avais acheté une robe pour ma belle-fille (tout juste 11 ans) qui sera notre demoiselle d'honneur. Elle l'adore, la kiffe, ne veut que celle-ci. Manque de bol, comme elle grandit super vite et qu'elle vient de nous faire une poussée, il y a de très grandes chances pour que la robe ne soit plus à sa taille dans 5 mois. J'aurais bien acheté la robe à la taille au dessus mais il n'y a pas.

.

On discutait avec la puce à midi et les robes c'est très bof pour elle, surtout les robes de princesse. Elle parle même d'enlever sa robe (pas celle que j'ai déjà achetée hein, celle-ci si elle l'a comme il faut le jour J elle ne la quittera pas vu qu'elle en est folle) pour se mettre à l'aise dès la cérémonie à l'église finie. En plus elle déteste faire les boutiques. Du coup je ne sais pas trop quoi faire.

.

Elle adore les tuniques, j'ai envisagé de lui acheter un pantacourt avec une jolie tunique, mais je ne trouve rien qui fasse un peu habillé. J'ai également envisagé de lui coudre sa robe sur le modèle de celle trop petite mais je ne trouve pas le tissu qui irait bien... Bref, je sèche un peu. Donc ma question est : si vous avez des ados/pré-ados, qu'est-ce qu'elles vont mettre ? Surtout si elles n'aiment pas les robes...

4 Réponses

Activité récente par Tohru, le 1 Janvier 2017 à 13:35
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Là pour le coup je trouve que ça fait trop adulte ! Et un peu tritounet pour une demoiselle d'honneur. Mais on va réfléchir avec mon chéri à lui trouver un joli haut et un pantacourt.

    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que le legging ça ne fait pas vraiment habillé pour un mariage... Par contre un pantacourt ça ira peut-être.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas un pantalon noir tout simple et un haut plus habillé? Vous rajoutez un petit collier et un.bracelet et le tour est joué
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur adore les robes donc je n'ai pas de soucis Smiley smile mais tu peux lui prendre une très jolie robe assez courte et mettre un leggings pantacours avec
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration