Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Débora
Mariée Confirmée Septembre 2014 Liège

Demoiselle d'honneur - garçon manqué

Débora, le 13 Juin 2014 à 18:15 Publié dans Mariages.net 0 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Alors voilà, je suis sur le point de faire mes demandes à mes DH.

Je leur ai préparé un petit cadeau et je vais leur donner quelques instructions pour le jour-j, comme la plupart des brides..

Mais je ne sais pas quoi faire avec l'une d'elle. En effet elle est un peu (beaucoup) garçon manqué.. Ce qui ne me dérange absolument pas, entendons nous bien !!!

Mais je compte demander à toutes mes demoiselles de porter une robe courte d'une certaine couleur pour qu'elles soient assorties.

Que puis je lui conseiller ?

Je voudrais qu'elle soit un peu classe.. Sachant que ça m'étonnerait qu'elle veuille porter une robe.. et que je voudrais éviter qu'elle porte un costume..

Ceci est extrèmement délicat.

19 Réponses

Activité récente par Débora, le 16 Juin 2014 à 16:40
  • Débora
    Débora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sympa hein.. ;-) du coup je me dis que je me chercherai bien une tenue du genre pour moi aussi ! ^^

• Répondre
  • Débora
    Débora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une idée :-) je prends note comme ça j'ai plusieurs propositions à lui faire ;-) merci !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli!

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pensais te proposer ce genre d'habit mais avant toute chose essaye de lui demander si elle pourrait porter une robe au moins pendant la cérémonie.Smiley winking

• Répondre
  • Débora
    Débora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui ça aussi ! Je note ! ;-)

ben oui ce serait le top ! ^^

en plus comme ça je vois toutes mes DH ensemble, il n'y en a pas une qui reste seule sur le côté... :-)

• Répondre
  • C
    Mariée Pro août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui des DH en robes coordonnées ca serait chouette :-) puis rien ne l'empêche de prévoir une seconde tenue pour le repas et la soirée si elle veut être plus a l'aise :-)
    • Répondre
  • Débora
    Débora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le problème c'est que toute la suite sera en court.. :-s enfin, je ne lui demande pas quelque chose de très court.. si c'est en dessous du genou c'est bon aussi.. ;-) je verrai avec elle alors :-)

• Répondre
  • Débora
    Débora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

:-) d'accord je vais essayer alors ! ^^ ce serait cool et tellement magnifique pour les photos et tout ! ^^

• Répondre
  • C
    Mariée Pro août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie avec une femme aussi garçon manqué, elle a longtemps hésité à savoir si ce serait costume ou robe et finalement ce sera robe. En 6 ans de vie commune je ne l'ai vue qu'une seule fois en robe et la c'est la surprise pour tout le monde... Comme tu dois t'imaginer beaucoup de nos amies communes seront la pour notre jour J et certaines m'ont confié qu'elles viendraient en robe !! Donc vraiment propose lui la robe si ça se trouve elle sera d'accord
    • Répondre
  • Débora
    Débora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui en effet, je ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise du tout..

j'aime bien le tailleur-pantalon fluide.. :-) je vais lui montrer quand je lui aurai fait ma demande (à supposer qu'elle accepte ^^).. on verra :-) pour ce qui est de la couleur, un tailleur d'une couleur vive (pour la garder secrète ;-)) ne serait il pas "too much" ?

tailleur - pantalon

• Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol oui la même idée!!

apres sincèrement j'en ai vu des très jolis.. En exemple lors du mariage de ma cousine, ma tante la mère de la mariée avait un tailleur pantalon de couleur beige et elle etait juste magnifique!

• Répondre
  • Débora
    Débora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un tailleur-pantalon ? oui pourquoi pas ! :-) je vais faire des petites recherches..

• Répondre
  • Débora
    Débora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une personne assez proche et elle nous a déjà dit qu'elle ne porterait pas de robe au mariage (sans savoir qu'elle sera demoiselle d'honneur).. Peut être qu'elle changera d'avis lorsque je ferai ma demande en effet..

• Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas de quel couleur tu veux qu'elle s'habille mais il existe de jolis tailleurs de toutes les couleurs maintenant et ça fait aussi très classe un tailleur pantalon ça peut être un bon compromis!

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je suis d'accord avec Sandra, dis lui que tu souhaites que tes DH soient habillées pareil avec la même robe, c'est ton mariage donc je pense qu'elle fera l'effort

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu penses qu'elle refusera de porter la robe courte que tu souhaites ??

Proposes lui, tu risques d'être surprise Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration