Mon mari et moi avions 2 témoins chacun, mais je voulais mettre mon frère et sa compagne à l'honneur, donc ils étaient garçon et demoiselle d'honneur 😊
Coucou ! Pour notre mariage se sont nos nièces qui ont endossé le rôle de demoiselle d'honneur. Pour moi, c'était impossible qu'elles ne le soient pas et elles ont été ravies
Coucou. Oui nous avons chacun 2 témoins puis 3 Demoiselles d'honneur pour moi et 3 garçons d'honneur pour Monsieur. Mes DH auront une robe différentes mais de la même couleurs... je vais leur déléguer quelques petites taches à chacuns pour le jour J 😉
Absolument pas. Pour moi ce n’est pas nécessaire. Mais après ça peut être une bonne solution si tu as des personnes que tu n’as pas choisi comme témoin mais qui sont proches et à qui tu voudrais donner un rôle.
Voir message cité
😂😂😂 ah bah il va falloir voir hein … sinon comment tu vas toi ? Du mieux ? Tu es en arrêt donc va pouvoir te déconcentrer un peu sur toi
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Mélissa Oui j' aurais 2 demoiselle d'honneur Mais je sais plu si je leurs es dit🤣
Hello ! Nous avons deux témoins chacun, ensuite j’ai 8 demoiselles d’honneur et mon homme 7 garçon d’honneur ! Les garçons seront tous habillés du même costume et les filles auront la même robe ! Ce sont nos amie, ainsi que soeur, cousins, cousine ! On a fait ce choix la tout simplement parce que notre entrée a la mairie, ainsi que sur le lieu de réception sera chorégraphique, de plus en animation nous avons créé une chorée de 4-5 min pour nous amuser ! Et le bonus c’est qu’on fait souvent des réunions, on passe du temps ensemble, c’est super !
Non pas prévu. D'ailleurs je comprends pas trop l'intérêt des demoiselles d'honneur adultes ? Pour moi, ce sont des petites DH mais malheureusement il y a que des petits mecs dans mon entourage.
Disons que je trouve que ça peut faire "tu n'es pas mon témoins, donc je te donne cette place". Je sais que j'ai des copines qui aimeraient être mes témoins, mais il n'y a que 2 places !
Et il y a aussi pour éviter de mélanger les rôles. Nos témoins gèrent super bien et je n'ai pas envie que d'autres personnes donnent trop leurs avis ou opinions. Même si on est bien d'accords, tout est histoire de communication
Non pas de demoiselle d'honneur. Nous avons plusieurs rôles pour nos amis. 3 témoins, 1 officiante, 1 musicienne pour la cérémonie laïque...
Super Mariée
août 2022
Seine-et-Marne
Laurélynn ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de demoiselle d’honneur 1 témoin garçon pour moi 2 témoins garçons pour mon homme 1 garçon d’honneur (mon fils)Tout le monde s’habillait comme il voulaitSauf 1 des deux temoins de mon homme qui est son fils et mon fils ( nos deux garçons étaient habillés pareil que mon homme)
Salut Mélissa, c'est un oui pour ma part, déjà j'ai 4 témoins (2 mairie et 2 église) et j'ai demandé à 3 autre amies proches si elles voulaient faire partie de la team et donc s'habiller avec la même couleur que les témoins;
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'ai pas choisi de demoiselle d'honneur pas parce que je n'en veux pas, mais parce que ce sont mes 2 témoins !!!!!