Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Septembre 2021 Nord

Demoiselles d'honneur

Sumbadel, le 18 août 2020 à 21:51 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Pour vous, quel est le rôle de vos demoiselles d'honneur ? Que vont elles / qu'on t elles fait pour votre mariage / à votre mariage ? 😁

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 août 2020 à 11:03
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    Elles peuvent t'aider dans les préparatifs du mariage et le jour même pour l'organisation🥰

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Mes 2 DH ont 13 et 16 ans : elles seront dans le cortège. Elles distribueront les livrets d'église et les ramasseront.

• Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous on a 3DH et 3GH + 4 témoins chacun

Déjà on a fait plein de cortèges (entrée /sortie église, entrée VH + entrée salle)

certains font partie de notre ouverture de bal ou notre surprise

ils sont à notre table d'honneur (on a fait une table de 12 filles et une table de 12 garçons)

elles ont choisi leur robe en fonction de la couleur que je leur avais donnée. elles font la quête à l'église, le jeu du bouquet, on fait des photos originales qu'avec eux. Elles sont au courant de tout le déroulé et seront là pour nous seconder le jour J. Certains dorment avec nous au gîte. Elles m'ont aidé pour la musique (elles voulaient faire les DIY mais finalement on n'a pas eu besoin d'aide, sinon c'était leur mission)

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elles vont avoir un bouquet chacune et arriver juste avant moi dans l'église pour "prévenir l'entrée de la mariée" et ensuite elles seront avec nous à la table d'honneur, après les témoins. Et je sais que l'une d'elle veut faire un discours. Mais pas plus de responsabilités que ça 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mes DH vont m’aider dans l’organisation, pour l’EVJF, pour la cérémonie laïque ; dans la gestion des petits détails au cours de la journée 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ma demoiselle d’honneur a 6 ans donc sont seul rôle c’est de porter les alliances mais à vous lire j’ai plus l’impression que vous parlez de prestataires que de vos demoiselles d’honneur
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gers
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 2 DH, elles vont gérer les invites qui ne pourront pas rentrer dans la mairie, distribuer la déco voiture et les confettis. Elles géreront pour l'organisation des photos. Et ce sont elles qui s'occupe de notre cérémonie laïque 😊. Bien évidemment elles gèrent mon EVJF avec mes témoins et seront présente pour la prepa du jour j
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi j'ai 4DH elles vont se préparer avec moi pour la mairie, et s'occuper de taches pour le jour j comme la quête à l'église, disposer les livrets de messe, donner les déco pour les voitures et distribuer les confettis Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Pas vraiment de DHs, donc pas de fonction... ;-) Mais toutes mes amies filles m'ont bien aide a l'organisation ;-)

• Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trois temoins/DH, elles m'ont aidée dans toute l orga (avis, accompagnement aux essayages), organisation de l Evjf, discours pendant la cérémonie laïque, et elles ont plein de petites ta he's le jour J pour que tout se déroule bien. Elles sont géniales 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai 5DH ; leur rôle est de s'occuper pleinement de l'organisation du jour J (faire en sorte de respecter le programme du mariage), la gestion et l'accompagnement des invités, la réalisation de chorégraphies (que nous avons préparées ensembles), la gestion de nos animations de mariage etc...

Sans oublier le cortège de mariage à l'entrée dans l'église Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration