Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlene
Mariée Confirmée Juin 2019 Hérault

Demoiselles d'honneur mairie

Marlene, le 22 Juillet 2018 à 11:13 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles! J'ai un gros dilemme. Je me Marie qu'à la mairie et jai choisi une témoin qui est ma soeur et mon futur ses deux témoins. Et pour mon autre témoin j'hésite beaucoup entre mes amies alors je pensais en prendre une la plus proche et les autres en demoiselles d'honneur. Mais ça fera pas bizarre a la mairie où se place t-elles? Et mon futur doit il prendre des garçons d'honneur du coup? Merci

4 Réponses

Activité récente par Maïlys, le 22 Juillet 2018 à 12:04
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Je te comprends, j'ai été un peu dans la même situation que toi ainsi que mon futur. J'ai choisi mon frère comme témoin et lui sa soeur mais après comment choisir parmi ses amis? Nous avons tout les deux choisi la personne avec qui l'on était la plus proche. Les autres étant donc mes demoiselles d'honneur (j'en ai 3) et ses amis les garçons d'honneur. Au final ils ont tous très bien compris et ils nous en voulaient pas du tout. Ils savent très bien que c'est un choix cornélien et ils ont tous leur rôle à jouer. Ils savent très bien qu'on tient à eux Smiley smile Pour le placement à la mairie seulement les témoins sont près de nous pour pouvoir signer. Je vais à l'église mais je ne commence que les préparations en septembre / octobre je ne sais donc pas trop comment cela se passe pour le placement.

• Répondre
  • Marlene
    Mariée Confirmée Juin 2019 Hérault
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et surtout comment ne pas vexer certaines car je ne peux pas toutes les prendre en demoiselle d honneur ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’à la mairie les DH comme GH n’ont pas de place attitrée. A la mairie ce qui importe est uniquement le témoin (2 c’est bien mais 1 témoin c’est obligatoire) et c’est tout. Je pense que les DH et GH vont sassoir comme les invités derrière.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors le placement mairie je peux pas te répondre... mais perso j’ai j’ai deux témoins et deux DH ... et monsieur n’a que que ses 2 témoins ! Donc j’ai Envie de te répondre tu fais vraiment comme tu veux…😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration