Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Addicte août 2025 Pyrénées-Atlantiques

Démonstration de pole dance

Carine, le 22 Juin 2025 à 10:37 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Coucou !
Je fais de la pole dance depuis 8 ans. Toute ma famille et mes amis le savent. J'ai fait des concours et des shootings, et j'ai posté le résultat sur mon Facebook. J'ai aussi un Instagram dédié, dans lequel je partage mes réussites et mes difficultés. Certaines personnes de la famille de mon futur mari le savent aussi, puisqu'ils me suivent sur les réseaux.
Hier, des amis ont suggéré que je fasse une démo, que ce serait chouette vu que c'est ma passion. Et d'autres amis ont expliqué que ce n'était pas approprié pour un mariage (au vu de l'histoire de la pole dance, qui descend du striptease, et donc des stéréotypes qui l'entourent). En gros, certains (par exemple les conjoints des cousins/cousines de mon mari que je connais moins) pourraient peut être avoir des regards déplacés.Pour moi qui suis habituée, je vois vraiment la pole dance comme un sport, un art même. Et si je fais une démo, je comptais vraiment partir sur quelque chose d'aerien (pas du tout sexy - même si je fais régulièrement de l'exotic, mais c'était pas mon intention ici).Du coup, petite question : une démonstration de pole dance durant le vin d'honneur, vous trouvez ça bizarre / déplacé ?
Si vous trouvez ça déplacé, est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi ? J'hésite vraiment, donc je suis prête à entendre tous les arguments contre.Si vous ne trouvez pas ça déplacé, est ce que vous avez une idée de comment l'amener ?

C'est déplacé

66%

55 votes

Ce n'est pas déplacé

34%

28 votes

21 Réponses

Activité récente par Claire, le 15 Janvier 2026 à 11:33
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Carine
    Ta publication m'est réapparue aujourd'hui.