j'ai tellement peur que je déprime je m'imagine un tas de chose... en faite depuis mon dernier accouchement ya 20 mois c'est la galère j'ai des saignements avec la pilule trinordiol petit saignements à la dernière rangée de la plaquette je l'ai gardée 7 mois. Ensuite j'ai essayé 3 mois le stérilet en cuivre une cata pour moi saignements presque non stop pendant 3 mois et douleurs et ensuite j'ai mis le mirena qui n'était pas mieux niveaux saignements du n'importe quoi je l'ai garder 9 mois et en plus effect secondaires mal au dos ect je l'ai enlevé mardi et les saignements son toujours la parfois moins parfois plus je doit commencer ma nouvelle pilule qu'a mes vrai règles c'est luteran car j'ai pas le droit au œstrogènes car j'ai des veines varices !! J'ai vue 3 gynécologue et j'ai rien à par ma gynécologue qui m'a dit que j'ai l'utérus trop vascularisé plein de petits vaisseau pète ça viendrai de mes veine varices pelvienne et mon phébologue m'a dit que c'était pas possible
du coup je stressé je mange moins et me fait beaucoup de soucis !! Je vais demander un irm pour voir si j'ai pas une adenomiose et endometriose j'ai tellement peur je suis mal dans ma peau marre de cette vie
ça va faire 2 ans que je tourne en rond après une grossesse avec hématome et accouchement le placenta était rester coller du coup il avait était le chercher et maintenant ça continue quand la roue va telle tourné pour avoir du bonheur.... désoler du pavé j'avais besoins de me confier... Si mon poste pose problème je peu l'effacer ya pas de soucis je comprends