Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Confirmée Juin 2017 Manche

Démoralisée je suis perdue(santé)

Lucie, le 5 Février 2017 à 19:52 Publié dans Organisation du mariage 0 66
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes voilà je me marie en juin et je me dit si ça ce trouve va falloir annuler Smiley cry j'ai tellement peur que je déprime je m'imagine un tas de chose... en faite depuis mon dernier accouchement ya 20 mois c'est la galère j'ai des saignements avec la pilule trinordiol petit saignements à la dernière rangée de la plaquette je l'ai gardée 7 mois. Ensuite j'ai essayé 3 mois le stérilet en cuivre une cata pour moi saignements presque non stop pendant 3 mois et douleurs et ensuite j'ai mis le mirena qui n'était pas mieux niveaux saignements du n'importe quoi je l'ai garder 9 mois et en plus effect secondaires mal au dos ect je l'ai enlevé mardi et les saignements son toujours la parfois moins parfois plus je doit commencer ma nouvelle pilule qu'a mes vrai règles c'est luteran car j'ai pas le droit au œstrogènes car j'ai des veines varices !! J'ai vue 3 gynécologue et j'ai rien à par ma gynécologue qui m'a dit que j'ai l'utérus trop vascularisé plein de petits vaisseau pète ça viendrai de mes veine varices pelvienne et mon phébologue m'a dit que c'était pas possible Smiley sad du coup je stressé je mange moins et me fait beaucoup de soucis !! Je vais demander un irm pour voir si j'ai pas une adenomiose et endometriose j'ai tellement peur je suis mal dans ma peau marre de cette vie Smiley cry ça va faire 2 ans que je tourne en rond après une grossesse avec hématome et accouchement le placenta était rester coller du coup il avait était le chercher et maintenant ça continue quand la roue va telle tourné pour avoir du bonheur.... désoler du pavé j'avais besoins de me confier... Si mon poste pose problème je peu l'effacer ya pas de soucis je comprends

66 Réponses

Activité récente par Lucie, le 6 Février 2017 à 20:04
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha. Oui tu a de l'avance Smiley smile moi il me reste pas mal de chose à faire toute la deco faut que je me motive Smiley smile bon courage à toi
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, après l'opération ça ira mieux pour moi. Et je serais beaucoup plus suivie donc je ne m'inquiète pas plus que ça. C'est plus l'absence de règle qui m'inquiète pour le moment.
    J'espère que les résultats de ton frotti seront rassurants.
    Je me marie en juillet 2018 mais vu le rythme que je tien, tout sera bouclé en juillet 2017 je pense lol. Et toi, c'est juin c'est ça ?
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Mai 2024 Rhône
    Nounes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage ma belle, prend soins de toi, c'est vraiment hyper important.

    Et repose toi le plus possible.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha d'accord pas facile pour toi non plus Smiley sad oui je vais suivre vos conseils merci beaucoup et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Mai 2024 Rhône
    Nounes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non mais je fais énormément de Kyste et des bien méchant qui font super mal, syndrôme des ovaires Polykistiques... Et du coup la contraception chez moi favoriser le développement de ces kystes et les rendaeint agressifs... Cancer du sein, a 20 ans.

    Oui c'est pénible, je confirme

    Perso je te dirais bien de tout arrêté pendant 1 ans, histoire de laisser ton corps ce reposer et de voir après pour une pillule micro dosée. si jamais tu veux vraiment reprendre une contraception.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'y pense à tout arrêter c'est vraiment pénible d'être une femme... Pas facile pour toi non plus Smiley sad saigner tout le temps ne donne pas le cancer
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho mince j'espère que ça va aller je vien aussi de faire un frotti j'avoue j'ai un peu peur en attendant le résultat Smiley sad je te souhaite bon courage et un bon rétablissement ! Tu te marie quand ?
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Mai 2024 Rhône
    Nounes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je prenais aussi celle la, et perso j'ai du l'arreter. je saignais sans fin et les douleurs etaient trop forte

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je suis d'accord !! Ton corps n'accepte plus se style de contraception, il y en a bien d'autres & des plus douces, et si ça ne conviens toujours pas il y a la contraception naturelle .... Je n'ai jamais eu de grossesse, mais j'ai pris la meme pillule pendant 8 ans et à la fin elle me déréglé (logique pour une pillule) me rendais malade, du coup on est repasser aux preservatifs, certes c'est pas top en therme de sensation mais c'est mieux que d'avoir sans cesse mal .... Tu devrais y reflechir ...

    • Répondre
  • Vitre
    Marié Addict Octobre 2018 Mayenne
    Vitre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles . Je prends aussi optimizette depuis fin septembre..car j ai des nodules sur le foie et le gyneco a dit que c etait la seule pillule que je pouvais prendre ( je n veux pas du sterilet) ca fait 10 semaines que j ai des saignements....enfin 2 jours que ca a l air fini.... la gyneco m a dit d attendre 6 mois pour voir si je la tolere...j ai failli arreté. Donc si tu prends cette pillule, il se peut qu au debut tu puisses avoir aussi des sagnements. Bon courage a toi et bons preparatifs
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Mai 2024 Rhône
    Nounes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je suis d'accord avec toi, pourquoi reprendre une contraception ?

    Je n'en ai pas, ma fille va avoir 2 ans bientot, et je ne supporte aucune contraception, (risque de cancer, perte de sang tout le temps, douleur atroce...) depuis que j'ai tout arreter (octobre), mon corps revit et va bien mieux, tout mes Kystes sont partit, je ne saigne plus et mes douleurs aussi. La tache qui était apparut sur mon visage est partit aussi.

    je ne supporte aucune hormone depuis ma grossesse et ben j'ai arrêté, on bourre notre corps de truc, alors que c'est naturel d'ovuler.

    Et si ton homme n'aime pas mettre des capotes et ben ceinture sur les périodes a risque.

    Y a pas que toi qui doit faire des efforts lol lui aussi

    courage

    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ttene comprend tout à fait car depuis mon accouchement il y a 20 mois également, c'est la misère ici aussi... ça a commencé par des saignements pendant 3 mois après l'accouchement, un curetage car tout le placenta n'était pas évacué, ensuite un stérilet monalisa (cuivre) saignement 3 semaines sur 4. Je l'ai gardé 1 an... et depuis je suis sous pilule optilova : réglée n'importe quand et n'importe comment... je l'ai arrêté ce mois ci car je me fais bientôt poser un implant mais je n'ai pas été réglé ce mois ci et tests négatifs... Et entre temps j'ai appris que j'ai un papillomavirus. La biopsie a révélé un hautgrade, se qui signifie que ça pourrait être cancéreux, donc je me fais opérer le 15... en attendant toujours pas de règles et ça m'inquiète vraiment !
    Courage à toi, mets toi à fond dans les préparatifs du mariage pour t'aider à penser à autre chose.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peut te jurer que l'endometrioce, la douleur ne passe pas avec du doliprane ^^ c'est de la morphine tellement c'est douloureux ! Je pense que ton corps est perdu entre le stérilet, pillule et grossesse. Laisse le le temps de se remettre tranquillement et reprends une contraception après
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut etre une question bete et/ou déjà posé mais pourquoi ne remettrai tu pas au preservatif le temps à ton corps de reprendre un vrai cycle sain ?

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2017 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre. je suis de tout coeur avec toi. sa va s arranger sa doit s arranger est confiance
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mal de dos c'est les effets secondaires du stérilet mirena oui avec du doliprane ça passe
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les douleurs c'est quoi ? Sa passe avec du doliprane ou autres ? Car c'est normal d'avoir mal au ventre pendant ces règles ^^
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Je pense que j'ai que les saignements pour le moment à part depuis le stérilet mal aux ovaires surtout au droit et j'ai mal aux dos aussi ! Mal au ventre quand j'ai mes règles le 1 er jours abondante. Sinon quand j'étais jeune j'avais des règles hémorragique tous les 15 jours mais après on m'a donner la pilule donc ça c'est réguler et ça a été pareil après mes grossesse mes saignements se sont calmer
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis atteint d'endometrioce. Deja l'endometrioce ce n'ai pas que des saignements. Tu as d'autre symthome ? Et en fonction de l'étendue, cela ne se verra pas forcement a l'irm. De plus, on te donnera du luteran en continu. ("traitement" de l'endometrioce)
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2017 Nord
    Pluchart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi apres avoir tout essayer et rien trouver qui me convener j ai dessider de me faire ligaturer les trompes operation sans douleurs par contre comme plus d hormones regle tres tres mais tres abondan mais je prefete plutot que les hormones que mon corp ne supporte pas du tout
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Septembre 2017 Jura
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t envois plein de courage dans cette épreuve !!!
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne me remercie au contraire si ca peux t'aider et en même temps te rendre compte que tu n'est pas la seule et que cela te soulage, me suffit amplement! !Je t'ai justement écrit car je me suis vu a ta place et je comprend ce que tu ressent! Je suis persoider que tu auras le mariage de tes rêves et tu as raison pense à autre chose car en étant passé par là tu ne tiendras pas moralement ou même physiquement car j ai eu quelques souci de santé avec tt ca!! Beaucoup d anémie et énormément de fatigue!!En ce qui concerne ma pillule je prend le générique car sinon elle n est pas remboursé et très chère elle s appelle optimizette c est le générique de cerazette ( pas sur de l orthographe ). Voilà j espère que tout ira vite mieux pour toi, n'hésite pas à me donner des nouvelles ca me feras plaisir!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ho ça me rassure je me retrouve un peu dans ton histoire je croyais être la seule à supporter aucun des deux stérilet !! Merci merci de ton témoignage Smiley smile non tkt je vais me remettre dans les préparatifs pour essayer de penser à autre chose et avoir un mariage de mes rêves Smiley heart c'est quoi le nom de ta pilule ?
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    héhé il sert aussi a ca le forum :p

    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ma belle, je me met à ta place car j ai vécu quasi la même chose. Après mon accouchement j avais fait posé le mirena un catastrophe! ! Au lieu de ne plus rien avoir comme c etais prévu c était prévu je me suis retrouvé a être indisposer quasiment tt le temps!!!! ( environ 3 sem sur 4) ma gyneco a donc fini par me le retirer et le mettre celui au cuivre, pas mieux loin de là! ! Encore pire je dirais!! Des saignements encore pire et tjrs aussi souvent!! On a voulait le retirer mais kiste a causse du stérile selon la gyneco, il a donc fallu encore attendre et subir puis après avoir pût enfin le retirer elle m'a mis sous pillule aujourd'hui je suis plutôt tranquille c est une pillule en continue jamais d arrêt et je suis indisposer 1 fois tt les 2 mois . Et si ca peux te rassurer cela a durer 2 ans!! Bon courage en espérant que ca ira vite mieux mais n annulé pas votre mariage cela serait trop dommage! !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii allez on va y arriver vous me remonter toutes le moral Smiley love
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui pas facile pour toi non plus Smiley sad je te souhaite beaucoup de courage aussi !! Moi mirena je l'ai garder 9 mois mon utérus Nan voulait pas il se contracté souvent donc douleur et petit saignements presque tout le temps qui ne dirait pas toute la journée mais c'était chiant et me donné aussi mal au dos. Pas facile la contraception non plus
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    j'espere bien le mariage est m boufée d'oxygene

    nous nous marions le 26 aout 2017 ce qui nous laisse 6 gros mois pour me retaper !

    • Répondre
  • Ced&co
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Ced&co ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas mal galeré après mon premier enfant car ma pillule habituelle a été retirée du marché (Diane35), je n'en supportais aucune autre...après plus d'un an on m'a prescrit qlaira qui est une 4ème génération avec des actifs naturels. Depuis plus de problème mais 30€ les 3 plaquettes non remboursées...
    • Répondre
  • Joe Misskipik
    Mariée Confirmée Août 2017 Puy-de-Dôme
    Joe Misskipik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite plein de courage... je souffre d'endométriose, seul le mirena a été efficace pour moi au niveau des douleurs et des saignements mais il m'a fallu plus d'un an pour m'y faire. Le lutéran est également la solution, j'en ai pris entre mes 2 grossesses. Je cummule également une suspiscion de fibromyalgie et un lupus articulaire. Je suis sous plaquénil depuis 1 an. J'en ai ras le bon, je suis prisonnière dans un corps constamment douloureux, une fatigue chronique que j'apprends à apprivoiser. Bref une vie de galère à 35 piges. Je croise les doigts pour être en forme pour le mariage car le lupus fonctionne par poussée. En tout cas il faut positiver, un bon moral aide à surmonter la maladie !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ok je te souhaite un beau mariage ainsi qu'un beau + pour après Smiley heart
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en Mai 2018. J'ai pas encore d'enfants. Je devrais attendre 6 mois après l'opération pour pouvoir tomber enceinte.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration