Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Débutante Octobre 2021 Sarthe

Démoraliser

Noémie72, le 3 Mai 2021 à 12:03 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je devais me mariée le 5 juin 2021 j’ai annuler, j’appelle ma photographe pour reporter elle m’annonce qu’elle arrête les mariages 😢😢 , elle va me donner un contact à elle . J’appelle mon DJ je lui dit que mon mariage est annuler le 5 juin 2021 que je repousse le 16 octobre 2021 là il est disponible mes si en octobre on peu pas se mariée on repousse en juin 2022 et là il est pas disponible je suis totalement démoralisé et hésite à tout annulé 😞

12 Réponses

Activité récente par Shyness, le 5 Mai 2021 à 16:03
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut y croire 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour noemie
    Cela nous est arrivé l'année dernière lorsque nous avons décalé notre mariage pour cette année.
    Douche froide... Grosse excitation à plus rien. Nous avons eu du mal à nous remettre dedans... Cela dit qu'elle sera la situation l'année prochaine.?? Voilà la question que l'on s'est posé. Finalement nous maintenons notre mariage pour cette année. Es tu bloquée sur une date précise ou pourquoi pas le décaler de quelques mois plutôt qu'un an... Ma précieuse est dans sa housse depuis 1 an mes alliances aussi.. Parfois j'essaie tout et je rêve. Mince alors ce covid ne doit pas te faire abandonner tout ce que tu as entrepris.
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Octobre 2021 Sarthe
    Noémie72 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ses dure pour le moment je ne pas besoin de sacrifier des invités on va être 50 personne max avec les enfants
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Octobre 2021 Sarthe
    Noémie72 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ses se que je me dit sa laisse presque 6 mois
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Octobre 2021 Sarthe
    Noémie72 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas trop de chocolat ou autres il faut que je rentre encore dans ma robe 😂😂😂
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Octobre 2021 Sarthe
    Noémie72 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout cette datte été très important pour nous
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Octobre 2021 Sarthe
    Noémie72 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ J’espère pouvoir me mariée le 16 octobre
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ce n'est pas simple, mais ne baisse pas les bras 💪 !!!
    Bon courage 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception. Repousser son mariage n’est pas simple, et ce genre de déconvenues n’arrange rien ....
    courage 💪🏼
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ta déception.
    sur le moment ce sont des coups durs mais concentre toi sur le positif.
    Tu vas avoir un contact pour le photographe et pour octobre tu trouveras. Et en octobre tu te marieras. La vaccination avance et nous allons devoir vivre avec ce virus donc on ne va pas nous mettre encore sous cloche indéfiniment. Et si vraiment octobre ce n’est pas possible tu le sauras suffisamment tôt pour trouver un autre DJ en juin 2022. En attendant de pouvoir voir le positif car ça peut prendre du temps, remonte toi le moral : apéro, chocolat, shopping en ligne, glace... fais-toiPlaisir !!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, j’ai reporté au 16 octobre aussi & je suis davantage optimiste sachant que la vaccination aux majeurs ouvre le 15 juin, je pense que la situation devrait être moins chaotique d’ici la fin de l’été. 🙏🏻
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends comme ça peut être dur pour toi je devais me marier le 22 mai et nous repartons en semaine au mois d'août c'est difficile pour nous ça sera le sacrifice des invités il y en aura la moitié moins donc c'est un peu dur à digérer courage à toi ne lâche rien tu auras ton beau mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration