Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Septembre 2020 Ain

Dénonciation 😱😱😱😡😡😡

Marie, le 15 Septembre 2020 à 20:47 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tt le monde

On se marie se 19 septembre, suite a l'annulation de notre lieu de réception initial notre traiteur nous avait trouver la salle polyvalente de sont village et ducou sans restriction car il a une sorte d accord avec le maire, il me disait vous inquieter niveau contrôle je gere... jusque la tout va bien...
Sauf ke taleur apel du traiteur, une personne nous aurais denoncer niveau piste de danse, sûrement ma belle mère ne voulant pas se mariage et sachant kon c pris la tête vendredi, ducou le mariage aura kan même lieu mais sans piste de danse on va remplacer par des jeux... Je suis dans une rage fenomenale !!!!!

20 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Septembre 2020 à 22:56
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vivez pour vous, pour votre jour, pour votre amour c'est tout ce qui compte et soyez heureux 😘
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je me gênerai pas surtout si déjà elle est contre votre mariage et en plus si c'est pour prendre des réflexions le jour j c'est hors de question.... ou alors elle va pas finir le mariage car je l'aurai enterré.... je n'ai plus de pitié dans le sens où on en a pas pour moi
    Je suis devenu dur mais j'ai l'impression que malgré que nous avons un enfant et que nous allons nous marier on ne m'intègre pas dans ma belle famille dû moins pas partout. On m'a fait la misère alors que je me suis retrouvé seule avec mon fils qui avait 9 mois et que mon conjoint (militaire) était en mission pendant 6mois et demi du coup fini la gentille.
    En tout cas bon courage a toi pour ta sorcière de belle mère (mdr)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oki oui apres elle va sûrement pas venir on arrive même pa a la Joindre!! Et si jamais elle vient mon homme va vite la remettre en place et d'autre personne aussi !!! En tt cas merci pour ton message on va le vivre notre mariage on laura notre journée certe sans piste de danse mai on aura les gens ki nous aimes et nous soutiennent encore merci
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir et désolée pour cette réponse tardive. Surtout surtout préserve toi. Préservez vous. Je te dis ça car il y a des années de ça, j'ai subi 11 ans les mots, actes et histoires de ma belle mère. J'ai pris sur moi 11 ans. Elle a été infecte avec moi et pas cool du tout avec ma fille aînée issue d'une première union.
    Les préparatifs du mariage, elle a tout fait pour jouer la victime, elle a essayé de nous imposer des choses. Il a fallu lutter.
    Le jour J.... Elle a gâché du matin au soir. Je ne te raconte pas tout en détails, juste crois moi, photos, cérémonie à l'église, ouverture de bal............. J'ai fini en pleurs cachée dans le placard à balais de la salle. Donc... Si ton homme te soutient, ne la faites pas venir. Elle ne vous fera pas de cadeau ce jour là. Elle ne se tiendra pas. Elle n'aura pas de scrupule. C'est mon avis. Évitez vous ce souci. C'est votre jour. Ne faites pas l'erreur comme nous ! Plein de belles choses en tout cas pour ton mariage, je vous souhaite de vivre du bonheur !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui grave tu a raison
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien moi je n'inviterai pas la belle mère rien à faire... peau de vache pour peau de vache
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘😘🥰
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie,

    Bon courage pour les préparatifs, je suis sûre que cette journée sera merveilleuse !! 💕

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c sur merci 😘
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu l'auras ton plus beau jour 🤩🤩
    Bon courage 💪🏻🌿
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave à 99,9% je pense que c'est ma belle-mère honnêtement comment la plus faire ça à son fils... Mon homme je lui ai dit que c'était sûrement elle lui il essaie de trouver quelqu'un d'autre Mais sachant que je me suis pris la tête avec elle vendredi comme par hasard une dénonciation mardi... Je pense qu'au fond de lui il sait que c'est elle mais il arrive pas à se dire... Mais bon on l'aura plus beau jour de notre vie On va quand même avoir une belle journée car on a beaucoup de monde qui nous soutient surtout elle n'aura pas gagner
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je comprends ta colère. Ce n'est vraiment pas cool 😭😡
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pensais pa kel aurai pu faire sa ... mais bon on va quant l'avoir le plus beau jour de notre vie ... merci
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas cool.. j'aurais aussi les boules a ta place... Bon courage
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh
    Je te comprend .
    C’est pas sympas pour cette personnes qui a tellement fait ça 😕Courage à toi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c clair !! Nous voir heureux et ke malgres tout elle aura pas réussi a nous faire annuler le mariage va la metre en rage mais temps MIEUX!! je suis pas quelqu'un de mauvais je comprend kon puisse faire sa mais en tt cas comme di mon homme le karma ...
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c’est vraiment pas cool! Il ne faut pas se démoraliser et montrer que malgré tout ça vous êtes heureux! Tant pis pour les rageux!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Marie 🤗
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Connaissant le personnage oui c sur!!! On pourra dire on laurai meriter notre mariage avec tt ses rebondissement !! Merci en tout cas😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ta colère....
    Est-ce vraiment ta belle-mère qui a idée faire ça ? Pas cool .....Je te souhaite tout plein de courage 💪💪💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration