Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Corinne
Super Mariée Août 2016 Nièvre

Déo pour transpiration excessive

Corinne, le 26 Juin 2016 à 16:21 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Voilà je suis de nature à beaucoup transpirer. Au quotidien c'est gênant car bon jour les auréoles sous les bras ! Le visage ça va mais sous les bras pfff je suis plus quoi faire. J'ai déjà utilisé plusieurs anti-transpirant mais sans succès.... Ça va pas trop me poser de problème avec la robe blanche mais bon côté bien être c'est pas le top ! Avez vous des astuces ou même des produits à me conseiller ?

12 Réponses

Activité récente par Mallou, le 26 Juin 2016 à 23:08
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'arrive après la bataille mais etiaxyl c'est top!
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Addict Janvier 2017 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cheri transpire bcp aussi. Et ebfait nous avons trouver un deo pas cher chez stocomanie.Je me suis rendu compte que c t un anti perspirant 48h. Depuis j achete tjr des anti perspirant peu importe la marque sa marche. Regarde si sa existe pour femme
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Dordogne
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ton prénom lol
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étiaxil oui, après au quotidien, moins agressif le deo bille transpiration excessive de Roger Cavailles (en parapharmacie) fonctionne bien aussi ! Smiley smile
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses. Demain je vais direct en pharmacie pour en acheter !
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme aussi Etiaxil. Ça marche super c'est à faire comme une sorte de cure, pas à mettre toute l'année mais je n'ai jamais trouvé quelque chose qui fonctionnait mieu que ça
    • Répondre
  • S
    Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne jure que pour etiaxil que je prends en pharmacie et c'est génial
    • Répondre
  • Lylye
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Lylye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme Etiaxil c'est génial et très efficace. A n'utiliser qu'en saison chaude par contre. Personnellement je l'utilise en juin juillet aout et après j'arrête. Car si on l'utilise toute l'année il peit donner des kyste. Pke il bloque complètement la transpiration
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe en grande surface des sortes de petits patchs absorbants ( je ne me rappelle plus la marque ) à mettre sous les aisselles afin d'éviter les auréoles sur les vêtements .Personnellement je n'en ai pas besoin au quotidien mais pour le jour J je vais en acheter on ne sait jamais ( stress + émotion + chaleur ...)
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je viens de faire des recherches concernant ce produit et apparemment oui ça a l'air efficace ! je vais aller en chercher demain ! merci de ton conseil
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Experte Juin 2016 Meuse
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille Etiaxil ! C'est un détranspirant et c'est juste génial ! Ça se trouve en pharmacie et c'est une dizaine d'euros ! Respecte surtout bien le mode d'emploi ... 3 soir d'affiler en sortant de la douche et ensuite une fois par semaine et ça ne t'empêche pas de mettre ton deo habituel !
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu en as parlé à ton médecin? Ou a ton dermato? Ils ont peut-être de bons produits à te conseiller?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration