Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissi
Super Mariée Septembre 2022 Isère

Depart dans 2 mois - vdn en Polynésie !!!

Sissi, le 14 Octobre 2022 à 14:41 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm, cela fait bien longtemps que je n ai plus rien posté suite a mon mariage le 03/09, le temps est passé tellement vite.. Après avoir fait mes albums photos et envoyer les cartes de remerciement, je me remet doucement dans notre voyage de noces qui est prévu en décembre. J ai tellement hate d y être !! Nous allons recontacter l agence de voyage la semaine prochaine pour tout finaliser, je pense que ce sera le plus beau voyage de toute notre vie ! Ce sera également notre baptême de l air a tous les deux car nous n avons jamais pris l avion ! ☺ (tout petit baptême de l air vous allez me dire 🤣🤣🤣). Les hôtels que nous avons choisit vont sûrement nous prevoir des petites attentions dans la chambre : petales de rose et champagne peut-être ? 🥰Au moins cette fois on aura une chambre propre SANS CONFETTIS (pour celles qui ont lu mon précèdent post sur notre nuit de noces vous comprendrez 😅...). Enfin voilà, petit blabla en attendant encore deux petits mois, je vous partagerais des photos de ce magnifique voyage ! On espère voir plein de beaux petits poisson d aquarium aussi !! Et vous ou partez vous en voyage de noces ? Et a quelle periode ? ☺

11 Réponses

Activité récente par Camille, le 20 Octobre 2022 à 09:01
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien ! Ben en tout cas nous on recommande cette activité ! Oui, il paraît que les Tuamotu c'est beau. On avait pas le temps mais peut-être une prochaine fois j’espère^^

• Répondre
  • Sissi
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup camille pour ton retour d expérience ! On avait vu cette séance photo on nous l a proposé aussi, mais pour le moment on ne l a pas prix, du coup j hésite 🤣. Nous on fera a peut près les même iles, mais on a Raiatea en plus très joli apparemment. J espère comme toi pouvoir ramener un peu de vanille en souvenir et pour nos proches en cadeau 🥰
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut !
    Oui on a bien profité, c'était dure de rentrer^^ On a fait Tahiti, Moorea, Huahine et Bora-Bora.

Plus beau souvenir ou chose à ne pas louper ? C'est dur ! Par île je dirais ;

- Tahiti : le marché de Papeete (on a pas été transportée par Papeete plus que ça mais le marché... j'ai a-do-ré !) et la plage de la pointe Venus (même si prendre le bus pour y aller ça a été l'aventure !). Niveau resto, on a mangé au Retro (en ville vers le marché) et au Moana (dans les jardins de Paofai) et c'était très bon.

- Moorea : on a adoré notre excursion lagon avec Miti Tour. On a aussi mangé à la roulotte "à l'heure du sud" (délicieux !), située juste à côté d'une petite "zone commerciale" où on a acheté nos perles dans la boutique P.Originals (hyper top, vendeuses hyper gentilles et avec des perles pour tous les budgets contrairement à beaucoup d'autres boutiques qu'on avait faites). Le belvédère était cool aussi, même s'il a plu, et en redescendant, on a acheté de la super confiture au Fare vente du lycée agricole.

- Huahine : l'excursion Hineoravai avec Henri était top, juste nous et un autre couple avec un guide adorable ! Dans les arrêts cools qu'on a fait avec lui : la maison du paréo, où on a acheté les nôtre, et LM Vanille, une vanilleraie super cool où on a acheté de la bonne vanille.

- Bora-Bora : bon l'hôtel déjà était top (même si ça du coup vous avez déjà dû réserver^^) et après on a fait une séance photo privée avec The Loveboat. Avec ce qu'on avait pris, on était juste nous et le photographe sur le bâteau pendant 2h30 et on a fait plusieurs arrêts dans le lagon pour avoir des photos avec des belles vues, on a fait une séance photo snorkeling hyper belle et ensuite on a fait des photos dans l'eau vers un motu où l'eau était pas trop profonde e ton a bu le pétillant framboise direct dans la noix de coco, c'était vraiment génial ! C'est vraiment une activité top quand t'es en lune de miel, on recommande ! Au final on est reparties avec 260 photos (même si, comme c'est pas retouché ni rien, certaines sont un peu plus foules ou un peu moins belles. Mais globalement on a quand même un paquet de jolies photo^^)

Je vous souhaite un super voyage !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous allez adorer nous l’avons fait en octobre dernier la Polynésie pour notre VDN aussi c’était incroyable ! J’espère que la météo sera avec vous car le mois de décembre est en pleine saison des pluies. Nous avions pas mal d’intentions voyages de noces dans les hôtels, nous avions eu sac de plage, paréo, bracelets en tissu avec une perle de Tahiti, champagne, macarons selon les hotels. Tout dépend si votre agence de voyage vous a bien réservé les établissements en tarifs « voyage de noces »
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adorerais la Polynésie mais nous partirons aux Îles Canaries 2 mois après le mariage juillet 2023 le voyage et mai 2023 le mariage
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la chance ! Vous allez faire le voyage de votre vie !
    Nous avions fait la France métropolitaine à cause du Covid.
    J’aimerais un jour aller en Polynésie !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous partez ou en voyage de noce ?
    J'aimerai bien partir en Floride
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello félicitations 🥂 profité bien de votre voyage de noces. Pour nous c'est encore les préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Sissi
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut camille, merci pour ton message 🥰 Oh super alors ! Vous avez du bien profiter ! Vous avez fait plusieurs iles ? ☺ quel a été votre plus beau souvenir / chose a ne pas louper ? ☺
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Felicitations pour votre futur voyage de noces. Je pense que vous allez en profiter.

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Smiley smile

Félicitations ! On est parties en VDN en Polynésie en septembre et on a adoré, j'espère que vous kifferez aussi ! Smiley smile Après pour les attentions ça dépend vraiment des hôtels que vous avez réservé donc vous étonnez pas si vous n'avez rien (surtout dans les pensions, qui sont de petites structures contrairement aux gros hôtels^^). Mais attention ou pas, ce sera magique, j'en suis sûre ! Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration