Puis voila qu'il parle des chansons.. et nous dit "chant religieux même pr l'entrée et la sortie. Chant religieux et liturgique surtout" alors la .. la déception..
Surtout que les 3 chansons que nous avions choisi sont des chansons sobre et de plus 2 d'entre elles parle de religion.
Pour l'entrée sur avions choisi THOUSAND YEARS de Christina Perri, le cortège sur l'instru version piano & violoncelle & mon entrée sur le refrain au bras de mon papa.
Pour la signature des registres nous avions choisi AVE MARIA par BEYONCÉ
Et pour la sortie WHEN JESUS SAY YES de Michelle Williams.
Du coup ce soir je suis soulé !!! Car je crois en Dieu, je suis chretienne baptisé, communié, j'ai la foi en moi, qui me porte chaque jours, mais je ne veux pas d'un mariage qui nous ressemble pas. Pour moi on peu croire en Dieu sans forcément en faire trop.. alors j'y ai ecrit un mail.. j'y ai écrit un mail avec tout mon coeur pour qu'il nous donne son aval et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Merci D'avance les filles .. (Certaine diront peut être que c'est rien ce n'est que des chansons y'a qu'à changer .. mais Pr nous ce sont les chansons qui nous tiennent à coeur.. qui nous font réaliser que Oui on va se marier et je ne me vois pas rentrer sur chant liturgique cela ne nous ressemble pas..)