Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Août 2021 Var

Dépitée ce matin !!!

Cassandra, le 20 Juillet 2021 à 10:48 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Dépitée ce matin !!! 1
C’est pas possible !! Le sort s’acharne sur nous 😭 mais en même temps une salle privée ne fais pas partie des bars et restaurant seront nous concernés ? Et puis en même temps tout change en quelques jours ... me voilà à 36 jours du mariage et la tête comme un ballon a limite regretter d’avoir choisie cette date 😞

7 Réponses

Activité récente par Jo Nathan, le 20 Juillet 2021 à 15:50
  • Jo Nathan
    Marié Débutant Août 2021 Rhône
    Jo Nathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Mon mariage étant le 14 Août, nous sommes aussi assez préoccupés par tout ce qu'il se passe.

    Mais en même temps je reste très confiants, la plupart des départements sont encore très loin d’être au même niveau que ceux ou il y a des couvre feu. Et même dans ces départements, cela ne concerne que les bars et restaurants...

    De plus, l'application du pass sanitaire est pour nous permettre de ne pas reconfiné ou avoir de graves restrictions. Ils vont au moins attendre de voir si cela à un effet(Bien un mois je pense) avant de prendre de nouvelles décisions. De plus, les cas graves n'ont pas (encore) monté, je ne pense pas qu'il fasse quoi que ce soit avant l'automne...

    Rien est sur bien sur, mais pour l'instant il faut garder l'optimisme, actuellement tout les mariages se font sans trop de restrictions, même dans les pyrénnées orientales....

    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’espère que vos mariages se passeront aussi bien que vous l’imaginez 🤩.
    Tout peut changer très vite. Courage 🍀.
    Après moi, d’après mon expérience le priver « ne sauve » personnes (encore une fois d’après mon expérience)
    Le domaine (privé) dans lequel nous dévions nous mariée a toujours été impacter par les restrictions du covid….
    Au final on c’est mariée sur un terrain privé avec chapiteau/ parquet. Pour notre plus grand bonheur.
    Bon. Courage et bon mariage à tous ❤️
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon c'est déjà une bonne nouvelle ! Après oui comme depuis le début de la crise tout peux vite changer
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Jessy ,
    Sincèrement je ne sais pas ce s’est un erp , je loue une salle privée et j’ai eu la gérante hier au tel qui m’a dit qu’en date du 15 juillet soit 3 jours après l’allocution de Macron , ils ont eu l’accord de la préfecture pour les mariages d’août sans aucunes restrictions mais comme elle me disait aussi ça peut changer d’un jour à l’autre ... alors moi qui suit quelqu’un de très carré et organiser je te laisse imaginer mon état d’esprit 😏😞
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne stress pas il faut attendre le ministre parle mercredi ! Tu as un erp?Dépitée ce matin !!! 2

    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Août 2021 Haute-Saône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans 17 jours à la mairie ils nous ont dit que pour l’instant ils n’avait pas reçu de directives la dessus après on est dans un petit village donc on verra
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne perd pas espoir courage à vous, vous aller réussir à vous marié, c'est vrai qu'on ne sais plus où donner de la tête, je vous comprends j'ai vécu la même choses l'année dernière et cette année j'ai cru aussi que ça ne passerais pas mais finalement nous nous somme marié samedi 17 juillet, je vous souhaite la même chose et bon courage à vous pour la suite ! ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration