Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celiane
Super Mariée Août 2020 Haute-Marne

Dépitée ce soir

Celiane, le 17 Mai 2020 à 21:31 Publié dans Organisation du mariage 1 47
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir. J’espère que vous allez tous bien malgré la situation. Comme beaucoup je pense j’ai dû reporter mon mariage. Il aura lieu le 29 août désormais j’ai réussi à tout décaler malgré un changement de traiteur tout étais bon et là ce matin un appel de la boulangerie qui me dit qu’ils seront en vacances ... je ne connais aucune boulangerie vers chez moi qui pourrait me faire le gâteau que je veux avec la qualité que la boulangerie de base avait ... et pour couronner le tout mon fleuriste ce soir qui me dit qu’il sera également en congé ... c’était le seul en qui j’avais confiance pour faire LE bouquet que je voulais (bouquet original que seul lui pouvait faire ) je suis dégoûtée ce soir mais bon demain est un autre jour. Désolée du pavé j’avais envie de tout déballer aujourd’hui Smiley smile bonne soirée

47 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 24 Mai 2020 à 20:42
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon courage à toi, je suis vraiment de tout cœur avec toi.

    Reste positive, ça va le faire.


    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    BONJOUR aucun souci a cela très bon dimanche

    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais c’est gentil hein ne prenez rien de mal de ce que je vous ai dis mais je n’ai pas besoin d’aide en tout cas pas pour le moment Smiley smile bon week end
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon Week end je ne fait que vs proposé aide,,,cordialement

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu va trouvé soit positif courage je regarde d autre prestataires

    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais je sais je connais merci ... mais je veux juste pas me tromper en prenant n’importe qui! A la base j’avais choisis mes autres prestataires parce que c’était les mieux à côté de chez moi et comme je ne connais pas les autres je veux pas me précipiter... mais je ne laisse pas tomber j’ai quand même le droit d’être dépitée de pas avoir ceux que je veux... mais je vais trouver ça sera peut être long mais je vais y arriver. Bon week end
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Fleuriste a proximité, brin d,nature ;mon petit Bonheur Art floral BOULANGERIE tu a le chois

    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui 👍 mais là je suis en pleine recherche juste que je veux pas me tromper c’est tout
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A tu regardé sur le site tu a tous

    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fleuriste et boulanger en haute Marne.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Que recherche tu et ou merci


    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me manques deux prestataires c’est tout et si je recherche encore je compte bien me marier avec tout ce qu’il me faut. Y en a 3 qui m’ont lâché. J’en ai déjà retrouvé un et je recherche activement les 2 autres
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bnjr donc tu recherche plus préstataires

    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah désolée mais je vois toujours pas le rapport c’est pour ça que je te dis ça Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    BONJOUR oui les prestataires j avait très bien compris je te parle regarde ici

    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va essayé. Bah disons que je suis dans une région où les prestataires ne sont pas très très nombreux donc c’est embêtant en plus ils sont quasi tous en congés en même temps c’est assez frustrant et déjà de me dire que normalement j’aurais dû me marie dans 15 jours pile ça me démotive aussi car c’était une date qui nous tenez à cœur après le principal c’est quand même de pouvoir se marier mais voilà c’est déjà assez stressant de devoir tout décaler alors si en plus j’ai des coups comme ça pfff ça arrange pas les choses mais pour le fleuriste je crois que j’ai trouvé manque plus que le gâteau c’est déjà ça Smiley smile merci en tout cas de ton message Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allé courage.

    Ce sera un des plus beau jour de ta vie, donc ce ne sont que des détails. Tu vas forcément trouver d'autres prestataires. Mais je compatis tout de même devoir décaler son mariage , cela doit être très stressant.

    Bon courage et garde le moral.

    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois pas trop le rapport avec mon post mon mariage était à la base prévu le 6 juin au vu des annonce je me voyais pas finaliser mon mariage en 4 jours tout en sachant que je suis en zone géographique rouge ... bref mon mariage est reporté c’est tout là j’ai juste un soucis avec les prestataires.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince désolée pour toi. courage tu vas trouver d'autres prestas

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour pourquoi le maire décale que lors les mariages le gouvernement donne au 2 juin,pour deux raisons vote,des ,,,,et mariage annulation était pour mars a juin,soit au 2 donc si changement il y a vote a votre mairie le 28 juin voir point gouv

    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non à la salle des fêtes de orges. Ouais j’en ai entendu parlé d’art floral je vais aller voir. Ah bah super alors je vais voir merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu te maries au moulin de la fleuristerie ?
    J'ai pris art floral, elle a compris toute de suite ce que je voulais, elle a des supers idées et elle respecte le budget qu'on lui donne. Et comme je doutais, elle m'a même fait une petite démo du rendu de mes compositions florales.

    Pour la boulangerie, on a pas réussi à trouver... mon fournisseur de déco m'a donné le numéro d'une femme qui fait des gâteaux et des wedding cakes à ageville le seul hic c'est qu'elle ne livre pas mais elle s'arrange pour que ça soit à nous de monter le wedding cake pour éviter la casse pendant le transport. Sir facebook elle s'appelle Hélène Simon Breton. Et ma maman avait trouvé aussi un couple qui font des wedding cakes. Je vais lui demander et je te donnerais le contact !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bnsr a tu trouvé

    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on parle de la même qui fait des super gâteaux et qui est en congé lol tu as pris quel fleuriste ? Je me marie à orges et je voulais prendre Zherbe mais il est en congé et comme je veux un bouquet assez particulier :/ et niveau boulangerie du coup pour un wedding cake tu as pris qui ? Parce que je t’avoue que je suis paumée là :/
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non rien du tout mais je perds pas espoir Smiley laugh merci
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est gentil mais c’était les seuls qui étaient vraiment bien autour de nous j’ai déjà tout fait et c’était les mieux MAIS on va trouver c’est pas grave aujourd’hui je positivé et je me dis le principal c’est qu’on se marie et qu’on s’aime et voilà Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie de positiver : il n'y a pas de hasard, c'est que ces prestataires ne devaient pas t'accompagner. Je sais que c'est facile à dire mais toi et ton chéri, reprenez vos investigations et vous trouverez encore mieux ! !🤗
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir. Il m’a juste dit qu’il espérait que tout les fleuristes pouvait le faire ... sauf que je n’en suis pas si sure mais il ne m’a recommandé personne.


    MerciSmiley smile
    • Répondre
  • Mélo
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Var
    Mélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, peut être que le fleuriste peu te diriger vers un confrère? avec tout les détails que vous avez vu pour le bouquet peut être que quelqun d'autre peu relever le defi!! Bon courage

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi, déjà reporter son mariage c'est pas facile alors avoir en plus ce genre d'imprévus ça aide pas. Je suis sûre que tu vas trouver des "remplaçants" tout aussi bien.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh bah c'est normal d'avoir un coup de mou après ces annonces... Ce n'est pas hyper pro' de ne pas te conseiller quelqu'un d'autre... As-tu regardé sur le site ? Peut-être que dans les prestataires tu peux trouver qqchose ? Ou des filles de ton département ?

    Courage en tout cas !

    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Céliane, tu devais te marier quand ?
    je me marie le 22 août à chaumont (mairie) et ensuite tout se passe à langres. J'ai pris ma fleuriste à chaumont et mon gâteau sera faite par un particulier car la boulangerie que je voulais sera en congés et tous les autres c'était la même chose ou alors il ne faisait pas de wedding cake.. je pense qu'on parle de la même boulangerie à la base^^ Si jamais le contact de la particulière t'intéresse, n'hésite pas Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration