Coucou les filles.
Depuis le début nous avons la poisse avec notre mariage mais on en faisait abstraction, on encaissait assez bien. Sauf qu'hier je reçois un mail de mon lieu de réception et c'est la douche glacée pour le coup. J'avais envoyé la répartition des chambres par mail le matin même et l'intendant du château me répond qu'il n'a aucun appart de libre avant le mariage ni certaines chambres. Alors qu'en juillet il nous disait que presque tout serait dispo. Depuis 2019 (mariage de 2020 reporté) il nous disait que le château était privatisé pour l'événement mais en fait pas du tout ! Il nous a juste réservé la nuit du mariage. Alors que dès 2019 j'avais expliqué que tous les invités venaient de loin et qu'on leur offrait deux nuits au château ( la veille et la nuit du Mariage) ... Mon père lui avait dit qu'il voulait une des suites pour 4 nuits. L'intendant a loué cette chambre alors qu'en juillet elle était bien dispo ... Je suis choquée et dans une colère noire. Avec tout ça j'envoie un message et un mail à ma wedding planner dans la foulée pour expliquer le soucis. Je n'ai toujours aucune réponse de sa part! Sérieux a 2500 € la prestation je m'attendais a un peu plus de soutien et d'action de sa part ...
J'en arrive à penser que ce mariage est maudit. Psychologiquement je fuis fatiguée. On n'aurait pas engagé autant d'argent on annulait pour de bon. Voilà désolée pour le pavé. J'espère que vous ne vivrez pas cette mésaventure ! 🤞🌹🍀Belle journée et bon mariage a toutes et tous.