Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne

Dépôt argent

Manuella, le 7 Septembre 2020 à 15:46 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour certaines d’entre vous savent si suite au mariage et le nombre important d’argent que nous devons déposer en banque si il faut que je prenne rendez-vous avec un conseiller ?

9 Réponses

Activité récente par Lidia, le 8 Septembre 2020 à 13:56
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu peux dans un premier temps appeler ton agence pour savoir Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apres nous avons une grosse partie en espèces c’est pour ca que je me demandais aussi tres bien j’irais mercredi
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, légalement tu n’as pas à le prévenir de quoi que ce soit. Et puis, s’il a des questions, il saura bien te trouver. En tout cas, la banque n’a aucune raison de te refuser l’encaissement de ces chèques (sauf s’ils ne sont pas bien remplis, que l’émetteur n’a pas l’argent sur son compte...).
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il n est pas nécessaire de prendre un RDV. Tu peux juste leur écrire un mail en expliquant que la somme ou les sommes déposées sont des cadeaux de mariage. C'est tout.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement,je n'avais pas prévu de prendre un rdv, mais j'avais envoyé un message à mon conseiller pour lui expliquer que les chèques déposés déjà pendant les préparatifs étaient dû à notre mariage et qu'il y en aurait probablement jusqu'à après la date du mariage.
    Au moins en faisant un mail, tu as une trace écrite.Et le conseiller nous a répondu 👍
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    Effectivement et vu la somme totale, ce n’est pas habituel pour nous de déposer cette somme là donc je me demande si il faut que je prenne rendez-vous spécifiquement après forcément je déposerai un acte de mariage qui justifie forcément cet argent
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ah, vous avez du être gates alors ! Smiley winking Nous on ne prenait pas de RDV ;-)

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Août 2021 Finistère
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ca va dépendre de votre banque. On peut juste vous demandez d'où provient l'argent ( obligation pour lutter contre le blanchiment)

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon post ça m interesse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration