Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Addicte août 2015 Bouches-du-Rhône

Depot vente robe de mariee bouches du rhone ou amentours

Perriguey, le 16 Novembre 2014 à 10:03 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 11
Sauvegardé
Répondre
Cc voila hier j ai vu sur internet qu il existait des depots vente de robes mariees j aimerais savoir si a marseille y en ave un ou aux alentours. Et si ca valait le coup car j ai pu comprendre que si on trouvait notre bonheur on l ave de suite donc pas d atente juste apres teouver la couturiere qui ferait les retouches merci

11 Réponses

Activité récente par Elodie, le 14 Septembre 2015 à 17:52
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les infos. Je me marie sur Aix ou Avignon et c'est une belle opportunité
    • Répondre
  • P
    Perriguey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci oui c est genial
    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial! Je suis ravie pour toi!

• Répondre
  • P
    Perriguey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l ai eu au telephone et elle a ete super sympa elle m a dit d attendre vers le mois de mai juin meme aout pour que je puisse avoir le temps de perdre mes 15kg 20kg. Et que ca couturiere ne prennais pas chere et qu elle me trouverais de suite la robe qui me conviendrais car elle en recoit tout le temps et qu elle avait plus de 200 robes. Alors du coup ouf je vais perdre mes kilos comme prevue sans stress. Et je n aurais pas de soucis et l anguoisse surtout de me dire que c est trop tard pour commander une robe. La je l aurais de suite. Merci de l info
    • Répondre
  • P
    Perriguey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D accord parce que j ai vu que si on la payee en plusieurs fois elle a gardee et la remetter paiement fini c est pour ca. Je pense que je vais attendre en mars pour la prendre je pense que j auraus bien perdu et je pourrais essayer et apres le reste que je perdrais il n y aura pas beaucoup a rattraper. Merci du renseignement
    • Répondre
  • Ytldap
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle a une couturière mais il faut lui demander. Ca ne peux que dépendre de ce qu'il y a à faire. Si tu as 15kg à perdre d'ici aout, il faut t'y mettre rapidement, et dans ce cas, attends d'avoir un peu perdu pour essayer des robes, ça sera beaucoup plus facile. NB : elle ne garde pas les robes une fois achetées. Il faut que tu la stocke chez toi.

• Répondre
  • P
    Perriguey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du renseignement
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse
    Fannyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais aussi ce dépôt vente, il y a beaucoup de chose intéressante.
    En ce qui concerne les retouches tu peux toujours l'emmener chez une couturiere professionnel pres de chez toi ça sera plus simple et pas forcément plus cher !
    Envoi lui un mail pour lui poser tes questions, elle y répond assez rapidement
    • Répondre
  • P
    Perriguey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si la robe me plait que je la reserve elle me la garde faut pas attendre qu elle la commande car je me marie en aout et tout le monde me dit qu il faut que je m y prenne maintenant
    • Répondre
  • P
    Perriguey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j y suis aller voir le cite. Tu c est combien elle prendrais en retouche car j ai 15 kg minimum a perdre.
    • Répondre
  • Ytldap
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais le Boudoir de la mariée, à coté d'Avignon. C'est un peu plus loin mais il y a un choix fou (tu peux regarder le site Internet, il y a les modèles) et la propriétaire est géniale! Moi j'y ait choisit ma robe et l'ai payée beaucoup moins chère que le même modèle neuf, évidement, alors qu'elle est vraiment en parfait état. Ca vaut le coup de faire un peu de route!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration