Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Berthelot
Mariée Confirmée Octobre 2020 Cher

Depression total

Berthelot, le 29 Septembre 2020 à 21:57

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou on a appris tout à l'heure qu'on n'a pas le droit à un DJ donc pas de musique. Je devais me marier samedi du coup demain je dois appeler tout le monde pour annuler que ce soit invité et prestataire. Je n'arrête pas de pleurer je suis à bout je recherche désespérément un lieu qui accepte un DJ...
Coucou on a appris tout à l'heure qu'on n'a pas le droit à un DJ donc pas de musique. Je devais me marier samedi du coup demain je dois appeler tout le monde pour annuler que ce soit invité et prestataire. Je n'arrête pas de pleurer je suis à bout je recherche désespérément un lieu qui accepte un DJ mais je ne trouve rien. Comment je peut faire pour faire le deuil d'un mariage ?

37 Réponses

• Berthelot
    Berthelot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment je peut faire si je n'ai pas la sono ni le droit de danser 😭
    • Répondre
  • Berthelot
    Berthelot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas le droit de danser. Ça fait la 3ème date j'en peux plus. Pas de musique
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    MATHILDE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que sur le moment on ne voit que le négatif. Mais il y a des mariages sans DJ, avec une playlist préparée par les mariés.
    Il y a un espoir !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, juste une petite question, pourquoi n’essayez vous pas de faire une playlist et mettre la musique vous même ? Vous ne pouvez pas danser ?
    Bon courage, essaie de trouver une date de report rapide et penses de nouveau à préparer le plus beau jour de ta vie ça t’aidera sûrement
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.. Je pense qu'il est normal que tu sois si mal et que tu soit malheureuse.. La tristesse dans ces mmts là est inévitable.. Je ne peux que te souhaiter pleins de courage. En te souhaitant un report qui puisse combler ton cœur de bonheur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration