Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Uriel
Mariée Experte Septembre 2020 Hérault

Déprime

Uriel, le 21 Août 2020 à 16:13 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Voilà mariage dans 20 jours, avec les annonces ses derniers jours. Je suis stressé, et hier bam chute dans la salle de bain,coccyx de péter actuellement hospitalisé et enceinte. Mon plus beau jour seras sûrement en fauteuil roulant je suis dégoûté.

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 24 Août 2020 à 12:48
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Uriel !
    Courage ! Ça n'enlèvera pas la beauté de ton jour ! Ton mariage sera magnifique j'en suis sûre !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Uriel,

    J'ai mal pour toi. Etant en fauteuil roulant manuel depuis ma naissance, j'espère que les différentes structures pour ton mariage ont un accès pour les personnes à mobilité réduite. Sinon fais appel à des bras costauds pour te soulever avec le fauteuil. Je te souhaite de ne pas trop souffrir le jour J. Pour moi, l'accessibilité a été le critère de recherche N°1. Même si je n'avais pas été en fauteuil, ça aurait été le critère de recherche N°1. car on ne sait jamais ce que peut nous réserver l'avenir. Comme je dit souvent : vaut mieux prévenir que guérir.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah mince !!!!
    Même si ce n'est pas la situation idéale, ne laisse pas cela gâcher ta belle journée de mariage !Je me suis faite une très grosse entorse à la cheville une semaine avant mon mariage...Impossible de poser le pied par terre, j'ai dû oublier aussi mes magnifiques escarpins à talons etc....Le côté positif: c'était la seule fois où mon mari devait me porter pour tous les déplacements...c'était top 😍!!!! Lol 🤭!!!!Aller courage, je t'envois pleins d'ondes positives 💪
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée de te lire uriel! Il faut que tu te reposes et prennes soin de toi d'ici -là... Le corps nous réserve parfois d'heureuses surprises et tu récupéreras peut être plus vite que prévu!
    Quoiqu'il en soi ce sera votre belle journée et ce petit aléa n'y changera rien!
    PS : félicitations pour cet autre bel evenement a venir
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage et bon rétablissement
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala ma pauvre 😔😔😔😔 allez peut-être que tu pourras tenir debout qd même d’ici là
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi. Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage. Je suis sure que tu auras un beau mariage et une belle journée avec les gens que tu aimes
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    bon courage ça ne doit pas être facile. Je reconnais que ça ne doit pas être drôle mais le plus important reste le fait que tu te maries que ce soit en fauteuil ou pas.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Surtout ne rumine pas, soigne-toi et ne t'inquiète pas tu seras magnifique le jour J !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh.... :/ bon rétablissement.
    J'espère que ça ira mieux dans 20 jours.
    Courage 🍀
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince je suis vraiment désolée pour ce qui t es arrivée. En tout cas tout plein de courage pour la suite. Malgré tout tu epoouseras ton homme
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bon rétablissement
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai assisté au mariage d'une amie où elle s'est retrouvé en fauteuil a cause dune fracture 15 jours avant le mariage.
    Elle a quand profité de sa journée, nous l'avons enmener sur la piste de dans avec son fauteuil, a la mairie ils ont rendu l'accès facile
    Même si cest pas ce que l'on souhaite tu pourras profiter de ta fête, tu reste la personne la plus importante de ta journée. Pour les photos tu peux en refaire plus tard quand tu sera retabli.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration