Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes

Déprime

Jess, le 1 Avril 2021 à 21:03 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir.

Tout d'abord je suis désolée mais oui ça va pas être gai... Mais besoin d'écrire quand même.
Voilà nous sommes passés de J-71 a J - 407 ouille ça pique rien que de le lire. Tout le monde est très compréhensif et nous donne raison...je pense aussi que ça les soulage.Pour ma part je suis dépitée ça devait être pour nos 20 ans bref...Comme par hasard j'ai reçu de la déco par la poste aujourd'hui histoire de bien en remettre une couche. La boutique de robe de mariée à du annuler mon essayage retouche fin du mois et m'annonce que je devrait la récupérer quoiqu'il en soit à la date initiale de mon mariage je vais donc devoir trouver une belle planque pendant 407 jours ...on va quand même procédé à un dernier essayage début juin mais j'espère que ça ira.Mon père est loin d'être en super forme je prend aussi le risque qu'il ne soit plus la le jour J (mais en même tps pas envie de prendre le risque de faire un cluster sous prétexte de faire la fête)On va quand même voir le côté positif de la chose:ma belle soeur qui sera à une semaine de son terme de grossesse bah du coup aura accouché d ici la et on ne risque plus un accouchement dans la soirée lol.Le champagne vieillit en fut depuis 2017 sera encore meilleur dans un an. Mes prestataires me suivent et ne me compte aucun surplus ni changement etc...On aura un peu plus la tête aux préparatifs...enfin surtout Mr
Voilà voilà...Bon courage a vous tous et toutes

12 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 28 Juin 2021 à 03:18
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a reporter l’an dernier. Là on maintient mais avec les appréhensions qui vont avec. On a hâte d’y être. Nos mères ne sont plus toutes jeunes et entre l’année passée et maintenant on a perdu 2 personnes ( pas du covid ).
    Courage
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre décompte était de -50 jours à - 468 jours.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Jess, nous avons vécu ça l'année dernière. On a pris la décision fin juillet alors qu'on devait ce marier mi septembre. La décision est dure mais mieux vaut reporté que de faire un cluster, c'est ce que je me suis aussi. J'espère de tout cœur que ton papa sera encore et je suis sûr qu'il va se battre pour te voir dans ta très belle robe.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui bon courage. J espere que tout ira bien pour ton papa
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , je prend également une sacrée claque même si ces derniers jours j’avais déjà en tête de devoir décaler . J-43 à J-421 😱😱😱 15/05/21 à 28/05/22 oui une année de plus à attendre (🥲 c’était pour nos 10ans) mais devoir restreindre et appliquer tout le protocole merci mais c’est censé être la fête , un jour mémorable.... de plus je n’ai pas fait les retouches de ma robe , la mairie ne peut confirmer pour notre salle alors c’est mal barré . Je positive en me disant que nos prestataires nous suivent aussi sans surplus ouf . Les invités sont dégoûtés mais rassurés qu’on attende. Courage à toute faut s’y faire la fête n’en sera que plus belle (espérons que le virus nous foute la paix une bonne fois pour toute )
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr histoire de marquer le coup 😉
    • Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'essaie mais j'avoue c'est les montagnes russes....je vais dans l'acceptation de la chose . Mais va quand même falloir trouvé un truc à faire le jour de la date initiale
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Jess. Tu es très positive, c'est bon pour les ondes positives ! Courage à toi
    • Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. On va faire une pause je pense histoire de digérer la chose
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu arrives déjà à trouver plein de points positifs, c’est top 😉 je te souhaite que ton papa soit toujours à tes côtés pour ce moment si important 😌 courage pour la suite 😉💪🏼
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ah oui en effet, le décompte qui se rallonge ça met une claque... Comme tu dis, il faut voir le positif autant que possible et dis toi que la fête n'en sera que meilleure ! (En priant pour que ton papa soit là 🙏) Bon courage pour le reste de tes préparatifs 🥰😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration