Bonsoir.
Tout d'abord je suis désolée mais oui ça va pas être gai... Mais besoin d'écrire quand même.
Voilà nous sommes passés de J-71 a J - 407 ouille ça pique rien que de le lire. Tout le monde est très compréhensif et nous donne raison...je pense aussi que ça les soulage.Pour ma part je suis dépitée ça devait être pour nos 20 ans bref...Comme par hasard j'ai reçu de la déco par la poste aujourd'hui histoire de bien en remettre une couche. La boutique de robe de mariée à du annuler mon essayage retouche fin du mois et m'annonce que je devrait la récupérer quoiqu'il en soit à la date initiale de mon mariage je vais donc devoir trouver une belle planque pendant 407 jours ...on va quand même procédé à un dernier essayage début juin mais j'espère que ça ira.Mon père est loin d'être en super forme je prend aussi le risque qu'il ne soit plus la le jour J (mais en même tps pas envie de prendre le risque de faire un cluster sous prétexte de faire la fête)On va quand même voir le côté positif de la chose:ma belle soeur qui sera à une semaine de son terme de grossesse bah du coup aura accouché d ici la et on ne risque plus un accouchement dans la soirée lol.Le champagne vieillit en fut depuis 2017 sera encore meilleur dans un an. Mes prestataires me suivent et ne me compte aucun surplus ni changement etc...On aura un peu plus la tête aux préparatifs...enfin surtout Mr
Voilà voilà...Bon courage a vous tous et toutes