Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Confirmée août 2027 Hautes-Pyrénées

Deprime

Amélie, le 4 Juillet 2021 à 09:00 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM, j’ai un petit coup de déprime… j’ai repoussé le mariage à cause du Covid sauf obligé 2022 car le témoin habite loin très loin est il va être papa donc obligé qu’il soit présent… sauf que je n’es plus de lieu depuis mars car mon domaine m’a dit si vous louer pas cette année en 2022 la location passe à 3800€ donc une augmentation de 2500€ se que j’avais pas compté dans mon budget et aujourd’hui je ne retrouve pas de lieu😭 car on fait un petit mariage intimiste 20personnes maximum et les gite que je trouve où les maisons ne veulent pas parce que c’est un mariage…sont comme je leur explique moi c’est surtout retrouvailles familiales (car tout le monde habite loin) nous on souhaite surtout officialiser la chose … donc coup de mou j’ai l’impression que le destin veut pas qu’on se mari….

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 5 Juillet 2021 à 10:46
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie !

    Je suis désolée de te lire Smiley atonished

    J'espère que tu arriveras à trouver. N'hésite pas à consulter nos prestataires :

    Prestataires

    Courage à toi Smiley heart

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée août 2027 Hautes-Pyrénées
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est se que je vais faire... mais sans lieu je vais etre coincer et sans avoir trouver mon lieu je peux pas me projeter ni fixer la date comme il faut Smiley sad ... j'ai vraiment l'impression que sa avance pas ... je me dit tout les projet que j'ai entrepris sont tomber a l'eau... alors si pour une fois je pouvez réussir... et pas de chance car mes temoin ne m'aide pas ... et ma compagne j'ai l'impression de la saouler dès que je lui en parle...alors que c'est elle qui veux qu'on se marie... donc on verra dans quelques jours...

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que la covid a rendu fou certain, 3 fois le prix c’est exagéré !!!
    C’est normal que tu es un coup de mou. Change toi les idées et dans qqs jours tu te remets dans recherche quand tu auras refait le plein d’énergie positive
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whoua, abusé une augmentation pareil. Je peux comprendre qu'ils ont du perdre beaucoup d'argent au vu de la situation, mais pas une augmentation pareil, ils abusent.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement tous les prestataires on doubler voir trippler le tarif de leurs prestations
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui je comprends. Pour le domaine et les gîtes pour trois jours 2000E pile après on lui paiera le vin à la consommation et il nous fera un prix apparemment (mon homme connaît un peu le propriétaire)
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée août 2027 Hautes-Pyrénées
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je cherche mais c’est vrai que c’est compliqué et je suis à un endroit trop touristique donc c’est compliqué et on a très peu de domaine et dans les lieux que j’aime il veulent car il ont eu des soucis dans le passé avec des plaintes…voilà l’es retour que j’ai😭😭 sans indiscrétion tu paye combien pour le gîte?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu vas trouver ne désespère pas et continue tes recherches 🤞🏻
    On à trouver un domaine avec gîtes et on sera que 26 alors c’est possible
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée août 2027 Hautes-Pyrénées
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j’ai pas signé car c’est dans mon village et m’a dit j’ai pas encore les contrats mais confiance client voilà se qu’elle m’a dit…après on voulais restaurant mais tout le monde est loin ,Toulouse,mont marsan ,Reims ,tours,Montpellier donc il faut un lieu pouvant accueillir nos invités…et chez nous trop petits 😭 et je veux pas prendre un mieux trop loin pour moi ne pouvant pas organiser…donc petit coup de mou merci pour votre soutien ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui ne désespère pas. Tu finiras par trouver un nouveau lieu. Le restaurant est une formule intéressante car tout est compris !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il font x3 pour leurs tarifs !!! 😳😳😳 c’est abusé !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu avais déjà signé un devis ou un contrat avec ton domaine ? Ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu vas finir par trouver un lieu mais c'est vrai que parfois c'est long et compliqué. Pourquoi pas un restaurant ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration