Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Curieuse Août 2021 Hérault

Deprime

Celine, le 8 Juillet 2021 à 16:27 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Oh non la déprime je suis en train de regarder de suivre les infos je me marie le 7 août 2021 et les infos me paraît ce mal engagé quand tu as un confinement fin juillet c'est le stress la déprime il y en a marre de ce covid

33 Réponses

Activité récente par Leila, le 10 Juillet 2021 à 13:31
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Vendée
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement, je me marie également le 7 aout, même si le mariage se situe en plein champ j'ai énormément peur de ce qu'il va se passer... On croise les doigts pour que cela se fasse

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon fiancé à des amis qui travail avec des personnes au placé. Du coup j'ai souvent des informations en avance.
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à tous

    Le stress monte je me marie le 14 Août 2021 et ce fichu virus commence à être très pesant pour nous tous il faut se faire vacciner mais il y a toujours un variant qui revient alors qu'on nous explique vraiment les choses franchement que de nous stresser nous déprimer sans arrêt le gouvernement les médias en font de trop .

    Pour nous on ne changera pas la date c'est déjà un report et puis on a des engagements avec nos prestataires alors ça suffit ne les écoutez plus et n'allumez plus ni télé ni radio mettez vous à vos préparatifs de votre mariage et pensez qu'à ça et restez positives on va y arriver personne ne nous empêchera de le faire!!!!

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment tu sais ça ? Tu as les Infos où ?
    • Répondre
  • Charléne
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charléne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je me marie également le 24 juillet .. ont croise les doigts oui ..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    He ne penses pas qu’ils arrêteront tout sans avoir une révolution. À J-6 ça ne rend déjà pas zens. Mais tout rebloquer avant la rentrée, tout le pays disjoncte mariage ou pas. Prenez soins de vous et faîtes au plus sécure en attendant. On en peut tous plus des restrictions. Nous on garde le masque partout et tests ou autotests avant mais vaccinés ou pas diminuent peut être les formes graves mais ni de le chopper ou refiler. Un mot revient beaucoup et cruel de nous planter jusqu’à lundi : économie... Donc cet été j’ose espérer que ! En on a des à risques ++ dont Mr et moi même.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Août 2021 Val-d'Oise
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 28 août prochain et je ne regarde plus les infos non plus. Je stresse déjà assez comme ça alors je n'ai pas envie d'en rajouter avec les possible retour d'un couvre-feu...
    • Répondre
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Août 2021 Finistère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 14 août je ne regarde plus les infos… Il faut positiver reste confiante💒
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi c’est le 4 septembre, j’avais repris espoir et là avec ce variant ça sent pas très bon . Mais on garde le moral j’me dis que reconfiner une nouvelle fois c’est pas possible juste pr l économie . Il y aura peut être des nouvelles restrictions comme pass sanitaire pour les mariages ?
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à partir de lundi ils vont mettre des mesures en place, port du masque même dehors, limitation du nombre d'invité en mairie mais rassure toi pas de confinement.
    • Répondre
  • Annick
    Mariée Curieuse Août 2021 Finistère
    Annick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 14 août et comme toi aux premiers abords j’ai pensé à un confinement. Mais soyons positifs et réaliste, le gouvernement ne va pas confiner pour les vacances d’été. Courage ! Que des ondes positives pour les mariages à venir 😊
    • Répondre
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 25 septembre je pense que le stress est plutôt pour les mariages après l’été.
    En août tu peux être tranquille.
    Restons positifs !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Août 2021 Nièvre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie également le 7 août et avant de voir certains post comme le tien je ne pensais pas du tout que quelque chose pourrait perturber notre journée !
    Après je pense que l'idée du gouvernement n'est pas de reconfiné à nouveau ou de mettre en place un couvre-feu... la vie doit reprendre et pour cela ce qu'il souhaite c'est que les gens se fassent vacciner. Le rôle des médias est sans doute de faire peur et d'inciter les plus réticents à prendre rendez-vous. Du coup j'évite de regarder les infos et de lire les journaux. Le mariage et son organisation sont déjà très stressants... Restons optimistes et prenons les choses comme elles viennent. Le plus important c'est notre couple qui passe une nouvelle étape...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Reste confiante Céline !

    J'espère que les conseils t'auront remonté le moral Smiley heart

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Sarthe
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour le moment personne n'a parlé de confinement, en franchement ça m'étonnerait qu'ils touchent aux vacances d'été ! Je me marie le 18 septembre et je reste confiante alors si j'avais mon mariage en août je me poserais même pas la question... En plus certes il y a plus de contamination mais les hospitalisation ne cesse de baisser et moi je pense que c'est plus ça qui les fera bouger à chaque fois qu'on a été confinés c'etait parce que les hôpitaux saturaient.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un conseil.. Évacues toi le cerveau de toute leur connerie dinfos.. Ils vont pas confiner pour les vacances d'été.. Ne t'inquiète pas.. Ils mettent surtout la pression pour qu'on aille tous se faire vacciner.. Ils vont mettre des pass sanitaires obligatoire un peu partout.. A chaque variant c'est la même histoire.. Allez souffle un bon coup 💕
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Base toi sur ce que macron and compagnie dit .le reste c est du vent
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense sincèrement qu'ils veulent simplement faire peur et avertir pour que tout le monde fasse attention et pour ne pas avoir à reconfiner en fin d'année
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne stresse pas, ils ne vont pas nous confiner du jour au lendemain en pleine période estivale. Mariage le 7 août également et on reste confiant ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah les médias,qu'est ce qu'ils aiment faire peur...
    Ne t'inquiètes pas ils font peur au gens pour qu'ils aillent se vacciner, il y a à peine 2000 contaminations par jour et le nombre de personne en réa est faible.
    Je suis sur qu'ils vont laisser passer l'été pour éventuellement remettee des restrictions en septembre /octobre.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien pour ça que l'on a décalé notre mariage ca dzvait être le 14 août. Finalement ça sera l'année prochaine
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 24 juillet donc dans 15 jours je stresse mais je me dit cest les vacances il ne vont pas mettre de confinenement par cobtre ja peur dun couvre feu on croise les doigts
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non il ne faut pas déprimer ça va le faire avec quelques restrictions 😘
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'étonnerait qu'il y ai un confinement fin juillet, avec tous les gens en vacances, tous les gens qui ont réservés pour août, imagine le beau bordel.....
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline, comme je te comprends! Je t'avoue ne pas être très sereine non plus quant à tout ce qui se dit 😔 Nous nous marions le 24 juillet prochain et j'avoue que le discours du ministre la semaine prochaine me fair peur. Je croise les doigts pour nous et tous les futurs mariés des semaines prochaines en espérant que nous soyons tous épargnés et que nous puissions vivre ENFIN le mariage de nos rêves...🤞
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comme l’ont dit les filles coupe les infos. Les rumeurs sont filles de la peur que le gouvernement veut entretenir. Il est pris en défaut car le stock de vaccins grossit mais les gens ne se font pas vaccinés. Alors pas de panique ! Respire prépare tranquillement ! Tu auras ton beau mariage !
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah en plus c'est un report, forcément c'est encore plus difficile à vivre. Essaie de te donner du temps pour respirer et de lâcher, éteins les infos. Tout va bien se passer. Je te souhaite plein de courage !

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas où tu as vu ou entendu parler d'un confinement fin juillet mais à ce que je sache ce n'est pas à l'ordre du jour... hormis en mars 2020 le gouvernement a toujours attendu que ce soit la méga cata dans les hôpitaux pour reconfiner, et là on est encore loin de la tension hospitalière...
    Un conseil : coupe toi des infos et essaye de rester positive... et évite de poster des messages inutilement anxiogènes alors que la messe est loin d'être dite !
    Bon courage dans tes préparatifs !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut ! Moi je me suis marié le 12 juin avec un couvre-feu a 23 h ... Et pourtant c'était vraiment une journée géniale ! C'est vrai que le covid c'est une vraie galère mais il faut garder espoir !!!! Je croise les doigts pour tout les mariages a venir dans les prochains jours / mois....
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Août 2021 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je croise les doigts

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline, trop d'infos c'est anxiogène. Tu parles d'un confinement fin juillet, où as-tu vu ça ? Est-ce vraiment une certitude ? Beaucoup de mariage ce sont réalisés depuis le début de la pandémie, garde le moral et espoir !
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Août 2021 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton soutien c'est un report pour moi aussi tout est prêt pratiquement il me reste juste le plan de table à terminer donc c'est un peu l'angoisse je suis sur les nerfs mais bon il faut rester positif et laisser le temps au temps croiser les doigts merci en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration