Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvia
Mariée Confirmée Septembre 2015 Nièvre

Déprime apres mariage

Sylvia, le 17 Septembre 2015 à 10:20 Publié dans Après le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Voilà on s'est marié le 12 sept et je suis en pleine déprime j'ai envie de pleurer tout les jours je me sens vide je n'ose pas en parler a mon mari j'ai peur qu'il ne comprenne pas qu'il me dise que c'est dans ma tête que je pense trop

17 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 18 Septembre 2015 à 09:33
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai qu'après avoir consacré tout ce temps aux préparatifs quand le jour j passe ça laisse un grand vide. et pour les hommes ce n'est pas pareil parce qu'ils ne s'investissent pas autant que nous. mon homme m'a fait la réflexion à force de me voir me connecter chaque soir sur le site, il m'a demandé qu'est ce que tu feras quand le mariage sera passé. je pense qu'il le voit venir. mais bon je pense qu'on se lancera dans bb2 u que je me concentrerai sur ma vie pro. bref je te souhaite beaucoup de courage et le remède à ta déprime est de te trouver un nouveau projet qui te passionne tout autant.

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis toute pareil que toi,plus rien à penser,la maison fait vide!

    Pendant un an et demi,on a pas arrêter de parlé préparatif du matin au soir,et quand c'était pas les préparatifs,c'était l'organisation du voyage de noce!

    Maintenant que tout est passé,le quotidien est vraiment morose je trouve.

    J'ai regardé le film du mariage hier,j'ai beaucoup pleuré,toutes ces belles émotions me manque,je voudrais tans revivre le jour J,mais en ayant le temps d'en profiter encore plus.

    Sa me déprime le faite d'être loin de beaucoup de nos invités,et de pas pouvoir voir mes amies autant que je veux à cause de la distance...pffff!

    Mon homme qui rentre plus tard à la maison,car il s'occupe de faire le montage photos du mariage et des vacances chez ses parents. Du coup je bosse le matin,mais l'aprèm je suis toute seul jusqu'à 20h le soir,dur dur!

    J'aimerai avoir de nouveau des projets,mais rien...j'ai beaucoup de soucis de santée qui s'aggrave en ce moment,alors du coup je peux pas trop sortir de la maison,du coup je tourne en rond,et déprime encore plus. :/

    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Addicte Août 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest exactement ça je suis pareil... tout ce temps à pensée, réfléchir, chercher, acheter, réaliser. ... et j'en passe.Smiley cry ...
    • Répondre
  • Sylvia
    Mariée Confirmée Juin 2015 Vosges
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement, je n'aurais pas expliqué aussi bien, si si tu devrais être psy^^ Smiley smile
    • Répondre
  • Duchesse
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Duchesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais non ! Moi pour éviter le "wedding blues", je m'occupe des cartes de remerciement, je fais des montages vidéos pour ensuite faire des DVD et les envoyer aux invités, je vais m'occuper de faire un MEGA album avec toutes les photos (ca va me prendre beaucoup de temps)...

    Occupe toi, moi perso je me sens encore dedans Smiley smile

    • Répondre
  • Bullot
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Somme
    Bullot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je suis une marié du 12 septembre je te comprend aussi car j'ai eu quelques moments de blues mais j'en ai parlé à mon mari et il m'a tout à fait compris. Pour vivre encore mariage je reste un peu sur le site mariage.net. bon courage à toi.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haut Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage a toi
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! J'appréhende beaucoup moi aussi Smiley atonished
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal de réagir clmme ça, j'ai du la même sensation apres mon mariage. Malheureusement ca prend un peu de temps, mais apres ça ira mieux ma belle.
    Faut passer par la Smiley sad
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine que je serai un peu dans le même état, avez vous d'autres projets à court/moyen terme maintenant ? je pense qu'en se consacrant à de nouveaux projets la petite déprime devrait passer Smiley winking
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'après mariage a été un peu compliqué pour moi aussi jusqu'à qu'on récupère les premières photos ça m'a reboosté J'ai passé du temps sur les cartes de remerciements et maintenant je suis dans les albums et le livre d'or (qu'on a fait sous forme de petits mots pour faire durer ...)
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée le 29 août les 7 premiers jours j'étais limité dépressive je ne parlais plus trop et j'étais triste .Nous sommes parti 5 jours en Espagne le temps était pourri donc j'étais pas au top non plus mais ça allait un peu mieux et puis là au fur et à mesure je me sens beaucoup mieux je pense qu'avec le temps la vie reprend son cour mais je t'accorde que l'après est très bizarre .
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Addicte Juin 2016 Meurthe-et-Moselle
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que ca doit etre difficile... Prends du temps pour toi occupes toi... Trouve d'autres projets? Aller courage ma belle ca va aller !!!
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je te comprend.... j'étais tout comme toi! allez courage ma belle

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mariage c'est tout de meme beaucoup d'investissement de temps, et autre... du coup je peux comprendre le coup de mou du apres...

    Je ne l'ai pas encore eu, mais ça peut arriver tres vite.

    As tu une passion?

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je te comprend parfaitement. Je suis passe par le meme etat. Il faut essayer de trouver d autres activites? Carte de remerciements? Album photos? D autre hobbit?Moi j en ai parle a mon cheri et il m a compris. Du coup il m a beaucoup aide. Tu devrais tenter. Ca va aller Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration