Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord

Déprime de l’après mariage.

Laury, le 1 août 2023 à 22:49 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Et voilà, notre jour est passé.. team 29 juillet 2023..
On m’avait dit de profiter au maximum car le temps passait vite et en effet.. 🥺
Je crois que j’ai un gros coup de blues.. 😪J’aimerais revivre ce moment encore et encore.. D’autres mariés dans ce cas ? 😳. Déprime de l’après mariage. 1
Déprime de l’après mariage. 2
Déprime de l’après mariage. 3
Déprime de l’après mariage. 4

15 Réponses

Activité récente par Amandine, le 20 Septembre 2023 à 10:41
  • Amandine
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Savoie
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je compati entièrement â votre douleurs.... mariée depuis 4jours,j'ai un énorme coup de blouse !!!😭😭😭 je pleure tout les jours! Le fait de pensé d etre seule plus personnes me fait totalement déprimer ! L'impression de ne pas avoir vécu son mariage tellement c'est passé vite alors que tout était parfait tout c est bien dérouler mais etre la sens être la.... comment avez vous fait pour aller mieux et re monter la pente.... je me sens tellement désemparé.... comme un deuil.... tellement de préparation d'excitation d'envie d'attente pour 1 jours qui passe en 2s ou vous avez pas le temps de profiter de chaque détails de regarder les gens etc....
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Magnifiques photos !!! Je comprends parfaitement le sentiment de vouloir vivre et revire ce moment incroyable.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je connais la déprime !
    Tu as des articles sur le wedding blues sur mariages.net Tu peux préparer tes cartes de remerciement tes albums ranger la déco la robe et préparer les moisiversaire !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait normal. Même sentiments que toi. Les jours vont passer et ca s’atténuera 👍
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laury !! Félicitations pour votre mariage tout frais ! Vous étiez très beaux !! En effet, la descente est difficile, j'ai eu un gros blues moi aussi après, pourtant nous sommes parti en mini lune de miel 2 jours après le mariage pour 10 jours et ça a permis de prolonger notre bulle de bonheur !! Ca fait 2 mois que nous sommes mariés et je ressens encore cette nostalgie !! Pour te dire, lorsque nous étions en Corse, nous avons fait un resto un soir sur la plage ou il y avait un mariage et je n'ai pas arrêté de pleurer tout le repas lorsque les mariés sont entrés en salle Smiley cry Smiley xd Je voulais revivre tout les moments de cette journée, c'était tellement merveilleux !! Pour pallier à ce blues qui peut durer, je te conseille de penser à autre chose, avoir une activité et penser à des projets !! Pour ma part, la réception des photos 2 mois après le mariage, notre vidéo qui va bientôt arriver, penser aux cartes de remerciements, à nos albums photos et notre voyage de noces, en prenant le temps de savourer tout ça permet de prolonger ces temps magique !!! Courage, ça va passer !!!

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Smiley laugh

Le "wedding blues" est courant, c'est normal d'avoir le cafard après des préparatifs, longs et éprouvants parfois. Si votre jour J s'est bien passé, je suis contente pour vous Smiley heart

Lorsque tu recevras des photos, tu pourras te replonger dans cette journée ! En attendant, trouve toi une occupation pour éloigner tes "démons". Préparez votre lune de miel sinon (si c'est prévu) Smiley laugh

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

+_+ oh je veux voir ! J'aimerais beaucoup faire un bijou aussi pour conserver un souvenir ! C'est toi qui m'a fait découvrir ça !

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, de biens jolies photos!!! Moi j'ai reçu hier un bijou en résine fait à partir de quelques fleurs du mariage, ça me permet d'avoir un morceau de mon mariage tous les jours avec moi Smiley smile Et recevoir les photos du photographe m'a fait un bien fou et m'a permise de remettre un pied dans notre mariage ♥

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, tous nos vœux de bonheur 🥂
    Vous étiez très beaux 🤩
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations!!!
    Vous étiez magnifiques!!
    Nous plus que 9j et je pense que je vais être en total déprime après... 18 mois à ne penser et ne préparer que ça... j'ai tellement hâte du jour j!! Mais je sais que je vais mal vivre la fin de tout ça...
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh si vous partez en lune de miel vous profiterez à fond
    C’est vraiment dommage mais ça fait un bon rappel pour les FM
    Toute mes félicitations pour votre union
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations 😍
    Vous étiez vraiment magnifique 😍
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala les photos son superbe. Félicitations.
    Et je pense que l'on aimerai toutes revivre notre journée encore et encore
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais vivre un second mariage et j'appréhende l'après. Je ne peux que comprendre vu l'investissement que c'est. Pour mon premier mariage j'ai aussi fait une déprime mais parce que ce fut l'un des pires jours de ma vie 😅
    Donc limite j'espère vivre un coup de blues de ""c'était trop bien"".
    Je vis beaucoup à travers des projets, que ça soit des anniversaires, des plans à élaborer etc donc je suis contente car j'aurai une deuxième date à préparer 🤪 Ensuite il faudra que je me trouve d'autres façons de faire turbiner mon cerveau (60 ans de mon homme, 18 ans de mes jumelles... Je trouverai bien un prétexte pour m'occuper).Peut être que tu peux te lancer dans un projet de moindre envergure mais qui te permet de te réinvestir ailleurs ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous 2 et tout mes vœux de bonheur. Ouiiiiii ça passe trop, trop vite. Un petit wedding blues mes bon dans l'ensemble c'est passé, on vient de passer les 100 jours de notre mariage depuis hier, et nous sommes toujours sur notre petit nuage. Comme toi j'aimerais refaire ce jour encore et encore........ car c'est un jour tellement merveilleux !!! 😍💘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration