Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Juin 2017 Haut Rhin

Déprime totale !

Emilie, le 21 Mars 2016 à 19:22

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour les filles, aujourd'hui ça va pas fort, j'ai passé la journée à appeler des salles, des châteaux, des domaines ... Plus rien de disponible ou alors des prix exorbitants. Je pensais m'y prendre assez tôt puisque nous sommes à 15 mois du mariage (10 juin 2017), mais je ne sais pas, je pense...
Bonjour les filles, aujourd'hui ça va pas fort, j'ai passé la journée à appeler des salles, des châteaux, des domaines ... Plus rien de disponible ou alors des prix exorbitants. Je pensais m'y prendre assez tôt puisque nous sommes à 15 mois du mariage (10 juin 2017), mais je ne sais pas, je pense que tout le monde a décidé de se marier en même temps que moi en Alsace, c'est dingue ça ! Le pire c'est que je ne peux même pas trop décalé, puisse que toutes les dates au mois de juin sont prises. J'habite dans le haut Rhin, je sais qu'il y a pas mal de salle dans le Bas-Rhin mais ça me fait une heure voire 1h30 de route et j'ai peur que pour les invités après le mariage ça soit trop long et je n'ai pas le budget pour les loger .. Ça me rend folle et ça me déprime un peu parce que tous les lieux qui me plaisent sont déjà pris, je ne sais plus quoi faire ..

39 Réponses

  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ! c'est vrai que ca va vite les reservations, nous on a commencé en avril 2015 pour septembre 2016 et tout comme toi beaucoup de lieux etait deja réservé. Regardes sur l'annuaire du site, sur 1001 salles, regardes aussi les reportages mariages de ta région, il y a peut etre des lieux que tu ne connais pas et qui te donneront envie

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que les prestataires m'ont tous dit qu'il y avait énormément de demandes sur 2017 par rapport aux autres années. Il y aura peut être des annulations. On se marie en juin 2017 aussi et il n y avait que des options de posées dans notre lieu mais rien de signé et fatalité notre date était dispo. Demande leur de te bloquer la place si quelqu'un se désiste. Tu auras peut être une bonne surprise.
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le même problème que tout et pourtant je me marie au mois de juillet 2017 . Jettera d'espérer .... du coup on n'a opter pour une salle de fête d'un village à côté. On fera une deco de oufff à l'intérieur pour nous rattraper de se qu'on aura pas . Et nous avons pas décaler notre date
    • Répondre
  • M
    Marié Addict Septembre 2017 Moselle
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, ça m'étonne pas. Nous avons réservé début février et déjà de juin à fin août 2017, tout était pris alors que je pensais aussi m'y prendre à l'avance. Donc oublié le 15 juillet et direction le 16 septembre 2017. (D'ailleurs merci aux mariés qui ce sont desistés) regarde les salles communales il y en a des très belle !! Mais la aussi tard pas. Pour les logements invités, ils réserveront d'eux mêmes. Aller reprend courage !!
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les invitès se logeront seuls ;-)Nous avions plus de personnes venant de loi voir de très loin que des gens de notre ville... Et chacun s'est débrouillé seul... On leur a juste fait la liste des lieux près du chateau et donné l'idée de pratiquement tous se mettre au même endroit (2/3hotels) pour faire du co voit' si y'en a sans voiture ou qui auront trop bu le soir
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Juin 2017 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi non plus justement je pensais m'y prendre tôt ! Mais j'ai peur à cause du temps pour avril ou mai ..
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah mince. Je pensais pas que tu aurais aucune salle de dispo. Pourquoi ne pas avancer à avril ou mai. Tu serais vachement plus tranquille pour les dispos.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration