Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne

Déprimer normal?

Jessy, le 4 Juin 2021 à 05:55 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou je ne suis pas de nature pessimiste, mais en ce moment c'est dur! On avait réservé un domaine jusque 5h finalement il nous à renvoyé un nouveau contrat ( il n'avait pas encaissé le chèque d'acompte) il dit maintenant je ferme à 4h euh.... OK pas contente! Je lui demande combien il facture les heures supplémentaires, il me dit bin de toute façon c'est pas possible on dois fermer à 3h maintenant ( préfecture) il ma bien entendue envoyer le courrier reçu. Du coup sa m'énerve !!! Je vais devoir mettre mes invités dehors à partir de 2h30 du matin! C'est hyper tot! Surtout que tout nos invités ce déplace de minimum 4h de route. Alors nous avons décidé de faire une réception ailleurs le lendemain en petit comité, quand bien même ! A limite 3 mois du mariage tout m'énerve plus les petites choses à côté qui ne vont pas grrr

10 Réponses

Activité récente par Jessy, le 6 Juin 2021 à 09:22
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a vous
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage 💪
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin malheureusement non....a part que du coup nous faisons une réception le lendemain ailleurs ce qui n'était pas prévu lol
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends tout à fait que tu sois agacée par la situation .... as tu envisagé d’autres solutions ?
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui!!! C'est n'importe quoi
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ta colère 😡!!!!
    C'est fou quand même 💪
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors oui effectivement je ne perdrait pas argent, mais j'ai pris mes prestataires tous autour du lieu qui est à 1h30 de chez moi.... mes invités on déjà réservé leurs séjours et quand je cherche d'autres domaine les prix son exorbitant
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison votre repas ou cocktail va se terminer plus tard et à peine arrivée à peine répartie. Tu n'as pas moyen de modifier de domaine sans perdre l'argent versé car je suppose que tu avais signé un premier contrat avec 5h peut être ? Car nouveau contrat à 4h puis finalement 3h via préfecture OK mais ton contrat lui ne le stipulait pas alors peut être qu'il n'y a pas de perte d'argent si tu modifiés le lieu ?
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Oui mariage après-midi on arrive au domaine à 18h 18h30 donc finalement je trouve ça trop juste!
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un mariage d'après midi ? Car nous en pays de Loire mariage de journée avec cérémonie le matin VH jusqu'à 14h30/15h (avec le retard) repas jusqu'à 19h/20h si retard et bal de 21h à 2h (nous avons demandé 1h supp au dj car nous avons de la chance d'avoir trouver une salle qui n'a pas d'heure de fin donc fin 3h pour nous car 2h je trouve ça tôt (experience de d'autres mariage et 4h fin de bal je trouve ça tard lol) ) Après c'est soupe à l'oignon (tradition vendéenne) jusqu'à 4h pour les trainards alors 3h c'est bien je trouve.


    Cest une question d'habitude je pense, après si mariage d'après midi c'est différent... 2h30/3h c'est effectivement tôt car le bal commence bcp plus tard.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration