Hey 🥰 Facile s'il s'agit d'un membre de ta famille...dites-nous depuis combien de temps connaissez-vous vos témoins ? Dites-nous votre réponse pour remporter la surprise !
Hey 🥰
Facile s'il s'agit d'un membre de ta famille...dites-nous depuis combien de temps connaissez-vous vos témoins ?
Dites-nous votre réponse pour remporter la surprise !
Carole est ma meilleures amis et amie d'enfance donc nous nous connaissons depuis bébé car nos parents sont amis avant tout et Noémie c'est mon amie depuis 5 ans et nous sommes très proches.
Mon conjoint connais son premier temoin depuis toujours ( son frère) et son deuxième témoin depuis 20 ans. Moi je connais ma première temoin depuis 6 ans et la deuxième depuis 10 ans
Mon témoins et la femme de mon père que j’adore car on a le même âges donc on est devenu amis. Ma deuxième témoins sa fait 6ans qu’on est amie. Pour monsieur se sont des amis qu’il connais depuis 20ans et 15ans
Mes témoins je l'ai connait grâce a l'école de mes enfants donc cela veut dire 7ans. Et pour mon conjoint il y a son frère et son ami qui se connaissent depuis plus de 10ans
Témoin de la mariée : grand frère , et meilleure amie ( depuis l’âge de 11 ans ) Témoin du marié : sœur , et meilleur ami d’enfance ( depuis l’âge de 3 ans)
Mon témoin depuis que je suis née et ma témoin depuis 12 ans.
Mariée Confirmée
Septembre 2021
Nord
Amélia ·
Signaler
Masquer contenu
Alors pour moi c'est ma soeur donc depuis la naissance et ma meilleure amie, on se connaît depuis bientôt 11 ans. Pour mon chéri c'est son frère donc depuis la naissance également.