Hey 🥰 Facile s'il s'agit d'un membre de ta famille...dites-nous depuis combien de temps connaissez-vous vos témoins ? Dites-nous votre réponse pour remporter la surprise !
Hey 🥰
Facile s'il s'agit d'un membre de ta famille...dites-nous depuis combien de temps connaissez-vous vos témoins ?
Dites-nous votre réponse pour remporter la surprise !
Ma soeur depuis 31ans /ma meilleure amie depuis 11ans
Mariée Addicte
Juin 2022
Calvados
Chéron ·
Signaler
Masquer contenu
Ma meilleure amie je l’ai rencontrée en Gs donc c’est comme de la famille et ma petite sœur bah c’est évident. Pour mon cheri il connaît son meilleur ami depuis le lycée et son frère c’est évident 😂
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Ille et Vilaine
Anna ·
Signaler
Masquer contenu
Pierre depuis 14 ans, Aurore depuis 15 et Cécile depuis 11 ans !
Cela fait une dizaine d'année pour une de mes témoins et ma demoiselle d'honneur et une vingtaine d'année pour le second témoin. Pour mon mari (toujours futur!), ce sont 2 amis d'enfance (1 ami de l'école primaire et un de la préadolescence en jouant au rugby) et une quinzaine d'année pour le garçon d'honneur.
Ma temoin depuis nos 10 ans soit 21 ans Mon temoin depuis que j'ai 19 ans soit 12 ans Les témoins de mon conjoint depuis toujours, ils ont grandis ensemble
Pour mes témoins: Ma cousine depuis toujours et la femme de mon cousin depuis plus de 15 ans pour ma moitié c’est pareil sa sœur et sa meilleure amie. Ma meilleure amie est ma demoiselle d’honneur